Parler d'Amour
“Pour lui” Texte d’Océanne, 15 ans

“Pour lui” Texte d’Océanne, 15 ans

Auteur

Texte d’Océanne, 15 ans.

 

Je m’en vais vous conter une histoire , la plus belle à mes yeux. Et surtout, la plus différente des autres à mon coeur.

Au début, je racontais cette histoire à mes amies et souvent, elles me répétaient : “mais comment tu peux éprouver ce genre de sentiment?”  on me rabâchait que c’était juste du bluff , comment aimer un gars qui n’habite même pas dans la même ville…

Tout a commencé par une invitation sur skype … Je me souviens encore quand je me moquais des ” Amoureux Virtuels” aujourd’hui moi-même j’en souffre car, tu es loin de moi…

J’ai vraiment envie d’être dans tes bras … j’aimerais tellement t’entendre en vrai plus souvent, entendre ta voix résonner dans le creux de mon oreille, me dire “Je t’aime “…

Quand je ne te parle pas, sache que je parle avec ma conscience. Je me dis: si tu savais comme je t’aime… Que je n’ai jamais réellement aimé , je m’en rends compte aujourd’hui parce que je connais le goût des larmes. Je suis déchirée par la douleur que me plante la distance dans mon âme.

On a eu des hauts et des bas à cause, ou grâce à cette distance. Cette distance  tellement insupportable. Oui, j’aurais pu sortir avec un garçon qui habite tout près de chez moi , mais non. Mon cœur t’a choisi toi. Toi, toi, toi et personne d’autre.

Pourquoi t’es aussi loin? Pourquoi? Mon cœur ne bat que pour toi. Malgré cette distance tu n’as pas idée de ce que je pourrais faire pour toi , quand j’aime je suis entière, fidèle comme jamais !

Un gars qui aime une fille et une fille qui aime un gars. Voilà. Mais une distance qui les sépare physiquement sans jamais réussir à séparer leurs coeurs.

 

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Océanne

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.