Une magnifique déclaration d’amour d’Alexandre à celle qu’il aime

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Parce qu’Alexandre fait partie des hommes amoureux. Sa perle rare s’appelle Sandrine et ce message lui est dédié ♥

Une magnifique déclaration d’amour d’Alexandre à celle qu’il aime

Je suis le connard le plus chanceux en amour. Je ne te le dis et ne te le montre sûrement pas assez car il paraît qu’en amour, encore n’est jamais suffisant.

Tu fais vibrer mon âme et mon coeur, tu mets de la légèreté dans mon corps et l’impossible me semble accessible.

Tu es ma déesse et je ne suis qu’un homme en apprentissage de sagesse. Mes maladresses ne sont que l’expression de mes résidus de peurs et de blessures que tu panses avec ton amour.

Alors je te pose ça là et te demande d’en faire ce que tu veux car je t’aime libre et authentique. Fais-moi ramer lorsque je te brusque, ça me rappellera que l’amour s’entretient comme un feu, ou que l’oiseau s’envole de sa branche lorsqu’on la secoue.

Je suis imparfait mais c’est ce qui te permet de voir la hargne, la motivation et le besoin d’être meilleur tous les jours pour contribuer à ton bonheur.

Je t’aime et je trouve cette formule limitée quand je vois la puissance logée dans mon coeur. Tous les jours tu me donnes l’impression d’être un petit garçon qui fête son anniversaire quand je me réveille près de toi.

Merci mon amour

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire