Parler d'Amour
“L’illusion de toi” Océanne

“L’illusion de toi” Océanne

Auteur

 

Aime-moi. Embrasse-moi.J’aimerais te faire découvrir ce qu’est l’amour. Je voudrais te faire partager mes pensées. Mes lèvres aimeraient savourer ce léger goût abricoté qui se cache sur les tiennes. Je t’en supplie regarde-moi. Tue-moi du regard. Plonge tes mains dans mes cheveux, rends les beaux et merveilleux comme toi. Ta main sur ma nuque dépendante. Je veux entendre ta voix, celle qui ne m’est pas inconnue. Viens,  et susurre moi des mots d’amour. Dis-moi «Je t’aime» avec la même intonation que ce jour où tu me l’as avoué pour la première fois.Je te retrouverai où que tu ailles. Je te reconnaîtrai même avec dix ans de plus.Ton regard enfantin qui me fait craquer. Tes yeux noisettes. Rien de plus pour me faire fondre.

Il pleut aujourd’hui, l’eau tombe comme les larmes qui se déversent à chaque discussions à ton sujet. Assise. Je n’ai rien à faire. Seulement repenser encore et encore à toi.

Perdue dans mes pensées…

Je te revois, toi et ton adorable sourire. Comme par hasard, tu te dresses face à moi. Je ne trouve plus les mots tant je suis submergée d’admiration. Ne me parlez pas. S’il vous plaît. Que l’on me laisse. Ça ne dure que quelques minutes. Il va disparaître. Je m’en mordrais sûrement les doigts de ne pas en avoir profité seulement cinq bonnes et douces minutes en sa présente. Une belle illusion pour faire se dresser un beau sourire.Mon être ne vit que du sien.

Simple souvenir, d’un regard d’homme sur le sourire d’une femme.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.