Parler d'Amour
Lettre pour la fête des pères

Lettre pour la fête des pères

Auteur

Vous pourrez trouver ma première lettre pour la fête des pères ici 🙂 En voici une seconde pour l’année 2016 car le 19 juin c’est la fête de tous les papas !

Mon papa,

Pas toujours évident de trouver les mots justes, surtout quand on n’a pas l’habitude de s’exprimer nos sentiments. Mais je me dis qu’il y a un âge où on est assez mature pour savoir qui compte vraiment pour nous, quelles sont les personnes qui ont toujours été là et qui sont plus importantes que tout ! Tu fais partie de ces personnes. Tu as été pendant longtemps mon équilibre, tu m’as supportée pendant mes crises d’ado, tu m’as soutenue dans mes choix… Bref, tu as été un papa en or massif !

J’ai de la chance de t’avoir à mes côtés, de savoir que je peux me reposer sur ton épaule. Tu as toujours été très présent pour moi et je ne t’en remercierai jamais assez ! J’ai un peu passé l’âge de faire des dessins et je crois surtout qu’ils seraient encore plus moches que quand j’étais  petite, je n’ai pas eu envie de t’acheter un cadeau matériel que tu oublieras dans un coin du garage.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Non, cette année j’ai juste eu envie de t’écrire et de te dire la chose la plus importante à mes yeux : que je t’aime. Je t’aime papa, je suis fière d’avoir un papa comme toi ! Tu n’es peut-être pas le plus fort mais tu es le meilleur, j’espère que tu n’en as jamais douté !

Je t’aime,

Ta petite souris

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.