Modèle de profil pour un site de rencontre

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

On voit de plus en plus de sites de rencontres, d’applications de rencontres, mais vous ne savez pas toujours quoi écrire. Trop lover, trop rentre-dedans, trop concis, trop humoristique, trop sérieux… Alors je vous ai concocté un modèle pour votre profil ! J’espère qu’il vous plaira ! (Je me suis inspirée de certains profils plutôt cools sur des sites de rencontres et en ai fait un mic-mac).

Modèle de profil pour un site de rencontre

Après 27 ans de développement dans nos laboratoires parisiens, je suis heureux de vous présenter moi-même, le mec parfait, multi-fonctions et dernier cri ! Testé et approuvé amoureusement parlant.

On me demande de me décrire mais après tout qui suis-je ? Savons-nous qui nous sommes ? Suis-je ce que je crois être ? Hum… En tous cas là, je suis chiant !

Prenez un cinéma et des films d’Almodovar, ajoutez de l’humour, de la spontanéité et un zeste de romantisme, mélangez le tout avec de la bonne humeur et un verre de vin rouge, saupoudrez de tendresse et d’affection et sortez-moi de votre moule ! Alors ?

Sinon je n’aime pas trop le froid, encore moins la pluie. Avec moi, vous ne danserez pas sous la flotte ! Je cherche donc un peu de chaleur pour passer les jours de frileux et pourquoi pas des jours heureux (oui, je suis aussi poète). Modèle unique à multi-fonctions, je suis mi-parisien (classe) mi-picard (moins classe).

Si vous n’arrivez pas à obtenir des messages et des rdv sur les sites de rencontres, ma méthode est faites pour vous !

Je me fiche totalement que les femmes aient des seins en forme de poire, de melon, de pomme ou de banane. Je n’attache aucune importance à l’haleine du réveil ; qu’elle soit aphrodisiaque ou oignoneuse. Je ne fais pas attention à votre nez et je l’aimerais même s’il est digne de Cyrano, encore plus s’il pouvait remporter le premier prix d’un concours de carottes !

Par contre il y a une chose que je ne peux pas supporter, une chose que je ne vous pardonnerai jamais…

C’est de ne pas aimer les frites.

Vous n’obtenez pas de réponses à vos messages ? Cliquez ici !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire