Le Désir de Séduire 

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Seulement se plonger dans un regard, effleurer ses lèvres , rien qu’un baiser sans valeurs. Rien qu’une caresse, d’une main qui vient frôler le creux de votre nuque ayant pour seul but de faire frissonner ce corps féminin bondé de désir, d’envies non exprimées. Entendre ces chuchotements abondants, ces paroles à voix basse. Ressentir, le souffle de cet individu qui se dresse face à vous, qui est penché tout près de votre cou légèrement parfumé.

Ici, il n’y a que des faits sans retour. Mentir pour éviter d’espérer, s’empêcher d’espérer pour ne pas souffrir puisque dans ce monde tout finit par être éphémère. Triste réalité, triste quotidien.

L’amour en lui-même est un leurre, dans lequel tout le monde tombe. Souvent, nous sommes amochés par la chute.

A quoi bon dépendre d’une personne qui ne dépendra jamais de vous ? Cela n’en vaut pas la peine.

La réciproque dans ce jeu, la séduction, n’existe pas. Il n’y a aucune règle. Il est en votre devoir de les inventer à votre manière et d’en faire ce que vous voulez, temps que cela marche.

Attendez de consacrer votre désir à la personne qui n’attendra rien de vous.

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 3 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

3 réflexions au sujet de “Le Désir de Séduire ”

Laisser un commentaire