Signes infidélité chez un homme : 6 signes qui mettent la puce à l’oreille

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Ces temps-ci, vous avez comme un doute… Vous n’avez aucune preuve mais vous vous posez la question; seriez-vous cocue? Avant de provoquer une troisième guerre mondiale, observez. Soyez attentive aux signes qui (selon leur fréquence et leur inadéquation avec la personnalité habituelle de votre homme) pourraient vous en révéler davantage. Signe infidélité homme : ces signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

1/Des horaires suspects

Une période de rush, dans une vie professionnelle, ça peut arriver. Et pas qu’une fois. Mais quand les réunions du soir n’en finissent plus et que les « gros contrats » s’enchaînent, il y a anguille sous roche. Si à l’époque où vous vous êtes mis en couple, votre homme avait le même job et que celui-ci ne nécessitait pas qu’il rentre à minuit plusieurs fois par semaine, il est peut-être temps d’avoir une discussion…

2/Des cadeaux suspects

Certaines femmes en rêvent peut-être mais il n’en reste pas moins qu’un homme qui couvre son épouse de cadeaux c’est louche. Et ce d’autant plus si ce n’était pas dans ses habitudes avant. Alors évidemment, dans un premier temps ça vous fait plaisir et vous vous dites que votre couple a retrouvé une seconde jeunesse. Mais très vite, vous allez vous apercevoir que malgré ces cadeaux, votre moitié ne vous regarde plus comme avant. Et si ces présents étaient destinés à masquer une culpabilité cachée?

Préc.1 / 3
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire