7 signes montrant que vous êtes en couple avec un(e) immature

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Qui que vous soyez, quelle que soit votre expérience, le nombre de fois où vous vous êtes mis en couple, vous vous êtes presque toutes retrouvées dans cette situation où vous vous trouvez en couple avec une personne plus immature (pas forcément plus jeune !) que vous. Parfois c’est évident, parfois non. Parfois ce peut être ce que vous recherchez, parfois votre partenaire finira par gagner en maturité. Quoi qu’il en soit, si vous vous posez la question de savoir si votre partenaire est plus immature que vous, découvrez ces 7 signes montrant que vous êtes en couple avec un(e) immature !

1/ Il/Elle vous fait sans arrêt des blagues

Notamment ces « Pranks » à la mode si chère de YouTube… Evidemment, il y en a pour tous les niveaux et les goûts. Certaines blagues peuvent êtres amusantes et innocentes, d’autres franchement lourdes, pas drôles du tout, voire dangereuses et blessantes… De même, analysez la fréquence de ces blagues, une fois de temps en temps, ça fait du bien d’en rire, au quotidien, ça peut vite devenir lassant.

Lire aussi : 5 choses que les femmes matures ne feront jamais en couple

 

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire