Parler d'Amour

« Peut-être un qu’un jour » : Un texte touchant de Mégane

« Peut-être un qu’un jour » : Un texte touchant de Mégane

Auteur

Peut-être qu’un jour …

Peut-être qu’un jour tu te réveilleras et tu te rendras compte de tout l’amour que j’avais pour toi. 

Peut-être qu’un jour tu te réveilleras et tu te rendras compte de toutes les bonnes choses que j’ai pu faire pour toi, sans arrières pensées, sans vouloir quelque chose en retour juste simplement pour te rendre heureux.

Je ne savais pas que l’amour était si puissant, qu’il pouvait apporter cette sensation de bonheur et de légèreté mais ce que je n’aurais jamais imaginé c’est qu’il puisse à l’inverse TOUT détruire. 

C’est au moment où tu sens ton coeur se fissurer, s’alourdir, battre de douleur, c’est à ce moment précis que tu sais qu’il peut détruire une vie .

Peut-être qu’un jour tu sortiras de ce silence. Ce silence qui m’étouffe, me peine et me rend folle à chaque appel à l’aide que je t’envoie. Je voudrais juste entendre quelques mots, quelques mots pour me mettre un peu de baume au coeur, pour arrêter tout ces cauchemars qui se répètent en boucles chaque nuit. je voudrais juste les entendre pour retrouver cette sensation déjà oubliée des débuts, celle qui te fait sentir invincible .

Peut-être qu’un jour tu te réveilleras, et il sera trop tard . Peut-être qu’un jour je serai partie loin, j’aurai dis adieu à l’amour que je te porte, à ton sourire, ton odeur, à toi tout entier. Ce jour-là sache que non, je n’aurai pas de regrets, je t’ai attendu suffisamment longtemps et je t’ai donné suffisamment assez.

Mégane

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.