Confessions d’une amoureuse des hommes (texte d’Auly, internaute)

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

J’aime les hommes,Les hommes me changent, ils me rendent plus humaine que jamais. A leur côtés je me sens importante, je me sens PUISSANTE.Je ne peux vivre sans eux… Hélas. Je ne peux pas m’abandonner à un seul homme. Je le ressens encore et toujours comme un besoin, j’ai autant besoin d’eux, qu’eux de moi.

J’ai toujours menti en ce qui concerne les hommes. Grâce à eux, je frémis, en imaginant les milles et un fantasmes qu’ils me donnent envie d’accomplir. Je ne peux cacher ma joie en compagnie d’un homme qui plait, je ne peux cacher mon excitation vis à vis de ce dernier.

Alors pour ne pas être l’instrument de mes propres pensées, j’ai décidé de fuir les hommes, de me mentir à moi-même, les éviter est le seul moyen que j’ai trouvé. Pour ne pas finir seule, dans une souffrance éternelle.

Pourtant, je suis la seule à savoir combien je les aime, combien je les désire.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire