« Mon coeur, ne t’emballe pas » : Par Wendy

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Mon coeur, ne t’emballe pas.

Demain reviendront les souffrances, la solitude, l’absence…

Ils ne nous laissent que peu de répit malgré les masques que nous arborons pour détromper l’entourage, pour rassurer les proches, pour sauver les apparences;

malgré les soirées entre amis, les levers tardifs pour grappiller quelques heures de tristesse, les journées que j’accable d’activités pour ne pas les voir passer…

On a beau rire, étreindre, partager sincèrement, rien ne comble ce vide qui prend toute la place.

Heureusement que notre complicité nous permet encore quelque espoir de vivre bientôt des jours meilleurs..

En attendant je vais tâcher de continuer à  prendre soin de toi : tes extrasystoles me rappellent trop souvent que nous souffrons au même rythme…

Pardonne moi-de n’avoir pas su te protéger assez…

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire