Une application qui répare votre cœur brisé

Ebook : Surmonter une rupture amoureuse

Vous venez de vivre une rupture et votre moral est au plus bas ? Vous voulez oublier votre ex et passer à autre chose ?

Vous venez de rompre avec votre chéri(e), que vous appellerez désormais votre ex ? Vous allez passer par une phase difficile de deuil de votre relation… Car même si tout n’était pas rose, vous aviez quelqu’un dans votre vie, mais aujourd’hui vos chemins ont pris des directions différentes. Comment aider à supporter cette phase à vide afin de ne pas sombrer dans la dépression, ou de souffrir du blues ? C’est ici qu’intervient Mend : l’application qui répare votre cœur brisé !

Points négatifs

Tout d’abord, je vais commencer par citer les trois principaux défauts de cette application afin de ne pas faire de faux espoirs à certains : Mend n’est disponible uniquement que sur l’Apple Store… Désolé pour la communauté Android ! Américaine, cette application n’est également disponible qu’en anglais ! On ne peut qu’espérer voir sortir une version française prochainement… Gratuite enfin, elle propose toutefois des transactions inhérentes à l’applications, pour accéder à des programmes coaching plus poussés. Mais sa version de base est tout de même suffisamment complète.

Points positifs

Car il y a quand même de nombreux points positifs à cette application au concept franchement louable ! Tout comme une application basique de coaching, l’application vous propose un programme sur-mesure d’une durée d’un mois pour parvenir à tourner la page au mieux.

Pour ce faire, vous devrez avoir auparavant le courage de remplir un questionnaire détaillant votre rupture. La date de votre rupture, votre état d’esprit du moment, votre état de santé, la durée de votre relation etc… Prévoyez peut-être des mouchoirs ! (Car oui, votre application ne fournit malheureusement pas encore les kleenex).

Vous constaterez rapidement que vous serez accompagné(e) d’une voix tout au long de votre thérapie. C’est celle de la créatrice même de l’application : Ellen Huerta ! Mais en quoi consiste son programme de traitement post-rupture ? Eh bien, en une séries d’exercices sportifs, d’activités détox, des conseils pour mieux dormir, des conseils audio, des ateliers d’écriture pour exprimer votre ressenti du moment etc… Bref la totale pour sortir d’une vilaine impasse amoureuse ! Vous éviterez ainsi également d’envoyer des SMS désespérés à votre ex à 3 heures du matin en espérant retrouver l’idylle des premiers jours !

Pour les hommes et les femmes qui ont décidé de se reprendre en main, mais qui ont besoin d’un petit coup de main, cette application est la solution. Véritable coach post-rupture Mend est surtout une véritable application communautaire pour tous les coeurs brisés du monde entier. Votre petit cœur est brisé et personne pour vous confier ? Vous savez désormais vers qui vous tourner !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire