Vais-je pouvoir un jour finir par me reconstruire ? (Lecteur anonyme)

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Un texte puissant et émouvant écrit par un lecteur qui a souhaité rester anonyme.

Vais-je pouvoir un jour finir par me reconstruire ?

Le vent me glace les veines et le cœur mais tout cela n’est rien a côté de ton absence. Tous mes espoirs n’ont aucune concordance à la vie que j’espérais à tes côtés, tout cela s’ajoute à l’amertume de chaque jour te pleurer. Vais-je pouvoir un jour finir par me reconstruire ?

Pour cela faut il qu’un jour un miracle se produise, tu es devenue comme cet air insaisissable qui dans chacun de mes rêves se confirme. A chaque Noël et chacun de tes anniversaires, une bougie s’éclaire et des sanglots m écorchent la peau. Tous ces instant où je plongeai dans tes beaux yeux verts, je te voyais comme la plus belle des déesses jamais créées sur cette terre et lorsque ta magnifique chevelure dorée laissait apparaître ce que signifié la beauté, je ne pouvais que t ‘observer totalement émerveillé.

Tu étais comme cet amour qui rend prisonnier pour toujours. J’ai perdu le goût de de la joie de l’amour, d’une étreinte dans les bras d’une autre. Je n’arrive pas à t’oublier toi, ainsi que cet amour qui était le nôtre.

Si un vœux dans ma triste vie m’était offert, sans hésiter je reviendrais en arrière.

Tu me manques chaque jour que Dieu fait, dois-je lui en vouloir de t’avoir si jeune emportée ?

Mon incompréhension et ma tristesse se mélangent en mélancolie et désespoir. Même si j’essaye de ne pas penser à toi, souvent, une odeur une musique ou un petit je ne sais quoi, me rappelle que tu n’es plus là. Si seulement j’avais su que le destin allait déposer cette tragédie sur notre chemin, je t’aurais bien plus comblée de mon cœur et tu aurais été la clef de mon bonheur…

Repartir à zéro est pour moi l’impression de t’oublier mais je ne peux continuer en silence de te regretter. J’espère que de là- haut mes décisions ne changeront pas l’amour que tu as eu, la bonté que tu m’as accordée. Ma vie sans toi est devenue un combat acharné qui chaque jour m’empêche d’avancer.

Hélas il est temps pour moi de le faire, mais de te laisser la place que tu mérites, TOUT AU FOND DE MON CŒUR !! Je t’aimerai toute ma vie mon ange.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire