Parler d'Amour

Une fois encore je m’abandonne entre les mains d’un homme : Par Acissej Bernargaryen

Une fois encore je m’abandonne entre les mains d’un homme : Par Acissej Bernargaryen

Auteur

Une fois encore je laisse mes pulsions gagner, je les laisse me submerger et m’envahir totalement jusqu’à en perdre le contrôle.
J’aurais aimé résister, prendre le temps, jouer au jeu de séduction et garder l’avantage dans la relation… mais je ne suis pas comme ça.

Une fois encore je m abandonne entre les mains d’un homme.
pour une nuit, quelques heures où nos corps s’entremêlent et pour parfois même n’y prendre aucun plaisir. J’aurais aimé me faire désirer, ne pas me donner à lui de cette façon, être plus pudique, plus réservée…mais je ne suis pas comme ça.

Une fois encore je me lève en sentant que je ne suis rien de plus qu’une aventure, qu’une femme qu’ on appelle un peu tard pour la rejoindre dans son lit. J’aurais aimé être de celles que l’on contemple et que l’on conquiert pour pouvoir rester auprès d’elles à chaque instant…mais je ne suis pas comme ça.

Une fois encore je me couche en espérant m’aimer suffisamment pour me respecter et être respectée par les hommes. Je me persuade que je mérite que l’on m’aime sincèrement. Pas juste pour le désir que je réveille chez l’autre. J’aurais aimé ne pas avoir à gagner ce respect et qu’ il soit inné, savoir comment ne pas tout donner tout de suite…mais je ne suis pas comme ça.

Une fois de plus je me regarde en face, je suis une femme émotive, impulsive, rêveuse, gourmande, charmeuse, excessive, aimante et passionnée… Je ne pourrais pas être différente de cela car au fond… Je suis comme ça.

Acissej Bernargaryen

Lire d’autres textes d’Acissej Bernargaryen

Un mot à l’homme qu’on attend, qu’on aime et qui ne s’ouvre pas

L’autre moi

J’aimerais t’aimer comme toi tu en as besoin

Amour inconditionnel

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.