Texte d’amour sensuel d’un lecteur : Etre en toi

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Voici un très joli texte d’amour sensuel avec une pointe d’érotisme d’un lecteur, Gaston. Le plaisir charnel des corps entremêlés est évoqué de manière poétique et délicate.

Être en toi.

J’étais tranquillement posé quand tu as traversé mon esprit, j’essayais de t’en faire sortir mais rien à faire.
A chaque instant de relâchement, tu t’infiltrais dans mes pensées.
Plus je luttais pour t’en expulser, plus mon désir pour toi augmentait, à tel point que tu m’obsédais.
Le meilleur moyen de résister à la tentation était d’y céder.
Je décide donc de me diriger vers toi, plus la distance entre toi et moi diminue, plus mon coeur s’accélère.
Au moment où je t’aperçois, un léger et timide coucou me parvient de toi.
Ça y est, je suis devant toi, je sens ton souffle caresser ma peau, ton parfum m’envahit et éveille le moindre de mes sens.
Mes premiers mouvements, je les fais avec la plus grande des délicatesses pour ne pas te faire mal, ne pas te blesser, bref te respecter.
Ça y est le moment est venu ou je me glisse en toi, je me sens envahi par une palette d’émotions, j’ai l’impression et le sentiment que nous ne faisons plus qu’un, qu’il n’y a juste que toi et moi dans ce moment d’intimité.
Mon regard se pose délicatement sur ta beauté naturelle.
Le temps m’a donné l’impression qu’il s’était arrêté, pour nous laisser profiter de cet instant.
Je suis envoûté par ton charme et ton aura, plus je suis en toi, plus je me sens apaisé.
Apaisé et émerveillé par les petits cris et gémissements que tu émets, qui sont comme une douce mélodie qui bercent mes oreilles.
Après ce doux moment magique, il est temps pour moi de me retirer, je crois que je peux t’avouer que grâce à toi, après cette instant jouissif, il me tarde de revenir vers toi, pour te revoir et découvrir de toi une nouvelle facette.
Merci mère nature d’avoir créé la forêt, avec toutes ses essences de bois, son tapis de mousse et de feuilles, d’avoir créé tous ses petits habitants qui passent leur temps à y pousser de douce mélodie, pour tout ceci merci, car grâce à toi cette excursion m’a permis de me retrouver en tête-à-tête avec toi et de me ressourcer.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire