Comment surmonter une rupture douloureuse

Ebook : Surmonter une rupture amoureuse

Vous venez de vivre une rupture et votre moral est au plus bas ? Vous voulez oublier votre ex et passer à autre chose ?

Une rupture amoureuse est sans nul doute l’une des choses les moins agréables et les plus douloureuses qui puissent survenir dans la vie de tout être humain. Mais chaque rupture est la possibilité de repartir de zéro, d’un nouveau pied, et de vivre encore bien d’autres belles histoires ! Personne ne mérite de souffrir à cause d’une rupture, c’est pourquoi aujourd’hui Parler D’Amour vous livre quelques conseils pour savoir comment surmonter une rupture douloureuse :

1/ Prenez le temps de pleurer

Il y a un temps pour tout ! Et pleurer en fait partie… Alors ne vous retenez pas de pleurer toutes les larmes de votre corps, cela vous fera un bien fou ! Ne vous empêchez surtout pas de le faire sous prétexte que votre ex ne mérite pas que vous versiez une larme ou quelle qu’autre raison que ce soit !

Lire aussi : Comment tourner la page après une rupture amoureuse ?

2/ Prenez soin de vous

Cocoonez-vous !! Après les larmes, vient le moment où vous devez prendre soin de vous. Choisissez de sombrer dans les clichés de la Häagen-Dazs dans le canapé, ou sortez faire du shopping, allez dans un spa, préparez-vous votre plat préféré etc… Bref, peu importe ce que vous choisissez, l’essentiel étant que cela vous fasse du bien !

3/ Parlez, exprimez-vous !

Ne gardez pas toute votre tristesse, votre colère, votre ressentiment pour vous. N’allez pas enfouir toutes ces émotions, exprimez-les, extériorisez-les ! Autrement, vous accumulerez peu à peu la pression… Jusqu’à exploser, et là, cela fera du dégât ! Passez un coup de fil, ou passez voir directement, vos amis, votre famille et parlez-en. Et vous avez parfaitement le droit de pleurer ! Le simple fait de vider votre sac vous soulagera grandement, si simple que cela puisse paraître.

Lire aussi : L’impact d’une rupture amoureuse sur le cerveau

 

Préc.1 / 2
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire