Parler d'Amour
Que faire pour retrouver le sourire après une rupture

Que faire pour retrouver le sourire après une rupture

Auteur

Une rupture amoureuse n’est jamais une étape facile… Pour vous aider à surmonter cette épreuve, voici 10 bonnes pensées qui pourront vous aider !

Rien n’est irréversible pas même une rupture amoureuse

Effectivement, si vous êtes vraiment fait l’un pour l’autre, il reviendra. Alors ne vous minez pas trop le moral. Si ce n’était pas celui qui était fait pour vous, dites-vous qu’il vous reste plein de choses à découvrir.

Avec le temps va, tout s’en va

Avec un peu de temps, tout ira mieux, ne soyez pas impatiente. Il n’y a que le temps qui pourra guérir votre peine, dites-vous bien que tout ira mieux dans un futur proche.

Sentez-vous libre

Vous n’avez plus qu’à vous préoccuper d’une autre personne que vous. Profitez-en, prenez soin de vous, occupez-vous de vous, toutes les choses que vous aviez mises de côtés dernièrement… Reprenez-les !

On vous aime pour ce que vous êtes

Ne perdez pas confiance en vous, vous avez des amis, votre famille qui vous aime telle que vous êtes alors surtout ne changez pas.

Restez courageuse

Ne baissez pas les bras. Certes, vous venez de perdre l’homme que vous aimiez mais il vous faut rester forte. Alors ne baissez pas les bras et battez-vous pour remonter cette pente abrupte.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

La roue tourne

Eh oui, on attend parfois longtemps qu’elle tourne mais elle finit toujours pas tourner. N’attendez pas ça pour remonter la pente car cela peut prendre du temps. Patience encore une fois.

Comptez sur vous

Pendant un moment vous ne pourrez compter que sur vous (sans oublier vos amis et votre famille). Prenez les choses en main et faites les choses par vous-même. En plus de vous aider, cela vous procurera une certaine satisfaction “je l’ai fait toute seule”.

Vous ne pouvez pas tout contrôler

Ce qui arrive n’est peut-être pas de votre faute, malheureusement vous ne pouvez pas tout contrôler. Ne vous culpabilisez pas pour tout. Vous avez sans doute vos torts mais vous n’étiez pas seule.

Il y a toujours du positif

Dans chaque événement qui survient, essayez de trouver du positif. Après tout, le destin existe bien pour quelque chose.

Courage, ne baissez pas les bras, c’est une mauvaise passe, je suis sûre que vous allez remonter la pente !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.