Parler d'Amour

“Promets-moi, mon amour, que tu seras le dernier” un merveilleux texte d’amour d’Amandine

“Promets-moi, mon amour, que tu seras le dernier” un merveilleux texte d’amour d’Amandine

Auteur

Une fois n’est pas coutume, notre talentueuse Amandine revient avec un merveilleux texte d’amour qui nous transporte !

Promets-moi, mon amour, que tu seras le dernier

Aujourd’hui, je t’ai regardé conduire. Tu regardais la route, serein, heureux. Tu étais beau, dans ton T-shirt gris et noir, avec tes lunettes de soleil, et tes cheveux juste un peu trop longs pour qu’ils te rendent encore plus séduisant que tu ne l’es déjà. Je t’ai regardé et je me suis dis que je t’aimais chaque jour un peu plus. Je me suis dis que je voulais passer le reste de ma vie auprès de toi. Je me suis dis que je ne pouvais plus vivre loin de toi.

Alors promets-moi, mon amour, que tu seras le dernier.

Promets-moi que chaque soir tu me laisseras m’endormir collée à toi. Dis-moi que chaque matin, j’ouvrirai un œil, puis l’autre, et que je te verrai endormi à ma gauche. Mon cœur, dis-moi que tu seras toujours mon meilleur ami-meilleur emmerdeur-meilleur amour. Qu’on continuera à se chamailler, qu’on rira chaque jour ensemble. Je veux que tu sois celui qui me chatouille le mieux alors que je déteste ça au plus haut point. Je veux que tu sois celui qui me fasse mourir de rire alors que je ferai semblant de te bouder. Que tu sois celui que je continuerai à regarder conduire avec des yeux d’adolescente.

Chéri, promets-moi que je ne te perdrai jamais.

Que tu seras toujours là pour moi, pour le meilleur et pour le pire. Que tu seras là quand je sourirai, ou quand à 4h du matin je me lèverai parce que je ne pourrai pas dormir. Dis-moi que tu me prendras dans tes bras pour tout et pour rien. Qu’on fera des balades en forêt, des pique-nique au soleil, des sorties shopping à n’en plus finir, ou qu’on continuera à regarder des films sous des plaids en mangeant des fraises, et que tu me laisseras boire le jus des fraises à chaque fois.

Mon ange, tu m’as fais renaître.

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante et dynamique que depuis que tu existes dans ma vie. Je veux que tu saches que je t’aime à chaque geste que tu fais, que je t’aime à chaque respiration. Que je t’aime tout court. Je veux que tu saches que c’est toi que je veux. C’est toi. C’est TOI.

Crédit photo : La talentueuse Natalia Mindru

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.