Lettre de rupture à cause de la distance

Commandez des modèles de lettres de rupture inédites

Vous ne trouvez pas les mots pour écrire une lettre de rupture. Inspirez-vous de mes modèles.

Lilian et Elisa sont ensemble depuis un an mais vivent très loin l’un de l’autre. Lilian ne supporte plus cette distance et préfère mettre un terme à la relation. Il décide donc de lui écrire une lettre de rupture à cause de la distance.

Lettre de rupture à cause de la distance

Elisa,

Voilà maintenant une année que l’on s’est rencontrés.  Une année riche en émotions, avec des hauts, des bas parfois…Une année séparés par plus de 3000 kilomètres. J’ai vraiment aimé tous les moments que l’on a partagés ensemble, toutes les fois où l’on s’est vus. Quand je te disais je t’aime, je le pensais de toute mon âme, de tout mon corps. Aujourd’hui encore, j’ai beaucoup de sentiments pour toi mais ils ne suffisent plus à ce que je me projette avec toi dans l’avenir.  Je pensais vraiment tenir la distance mais je suis moins fort que ce que je croyais. J’ai trop besoin de voir souvent la personne avec qui je suis, de partager davantage.

Aussi Elisa, tu as un rythme de vie très intense !

Les fois où je t’ai rendu visite chez toi, je me suis rendu compte que tu n’avais pas beaucoup de temps à m’accorder, bien que je ne vienne que pour une semaine. J’ai pris conscience que ton travail passait avant tout pour toi et je le respecte, mais je n’arrive pas à imaginer notre vie ensemble.

Je suis un homme passionné qui a besoin de tout vivre pleinement.

Je me sens trop frustré dans cette relation. J’ai la sensation de toujours devoir prendre les initiatives, que c’est à moi de faire le premier pas à chaque fois. Je n’ai plus vingt ans, ce n’est plus ça que je recherche.

Trop de raisons font que je ne nous vois pas continuer ensemble.

J’ai beau t’aimer, la distance est trop importante. Je ne peux pas quitter mon travail, toi non plus. Nous ne savons pas quand il sera possible de vivre ensemble… Tout cela est trop incertain !

Je te remercie pour tous ces formidables moments que nous avons vécus ensemble, ils resteront toujours gravés en moi.

Je te souhaite le plus sincèrement du monde d’être heureuse.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire