Lettre de remerciement pour mes beaux-parents

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Pas toujours évident d’écrire ce que l’on ressent à son amour et à ses proches. Encore moins lorsqu’il s’agit de nos beaux-parents ! Pourtant, certains beaux-parents entrent dans nos vies jusqu’à en faire entièrement partie, certains beaux-parents font même parfois office de « deuxièmes parents ». Voici donc un modèle de lettre de remerciement pour mes beaux-parents.

Lettre de remerciement pour mes beaux-parents

Karine, Frédéric,

En cette belle période de fête, l’envie de vous écrire m’a prise. Cela faisait longtemps que je voulais le faire et je profite de Noël pour me lancer.

Voilà maintenant 5 ans que je partage ma vie avec Benjamin, 5 ans de bonheur et d’amour. Alors avant toute chose, merci. Merci d’avoir mis au monde un être aussi extraordinaire que votre fils et merci pour l’éducation que vous lui avez offerte et qui fait qu’aujourd’hui, Benjamin est une si belle personne.

Merci aussi de m’avoir si bien accueillie dans votre famille. Je m’y suis tout de suite sentie à l’aise, chez moi. Aujourd’hui, je vous considère un peu comme mes parents de substitution, vous faites totalement partie de ma vie et j’en suis fière et heureuse. Tout le monde n’a pas la chance de si bien s’entendre avec ses beaux-parents et je me trouve chanceuse d’avoir trouvé en même temps l’amour, et une seconde famille.

Vous êtes un modèle de générosité et de force. J’espère réussir à fonder une famille aussi solide et remplie d’amour que la vôtre avec Benjamin. Sachez que je ferai toujours tout ce qui est en mon possible pour rendre votre fils heureux, c’est presque un objectif de vie. Le couple c’est comme un jardin, il faut l’entretenir régulièrement et couper les mauvaises herbes avant qu’elles ne prennent trop de place. Avoir un tel modèle qui nous prouve que cela est possible nous donne encore plus la force d’y croire.

Je vous souhaite un merveilleux Noël,

Affectueusement,

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire