Les 7 pires façons de rompre

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Il n’est JAMAIS facile de rompre. A moins que vous vous en fichiez totalement de la personne avec qui vous êtes auquel cas, vous n’êtes franchement pas une belle personne ! Mais j’ose croire que ceux qui lisent parlerdamour.fr sont des gens bien et bien intentionnés qui n’ont jamais utilisé l’une de ces 7 pires façons de rompre.

Que ça fasse un mois, un an ou quinze ans que vous êtes en couple, il y a certaines façons de rompre tout simplement ignobles ! Et je m’en vais les lister…

Les 7 pires façons de rompre

Je ne vais même pas prendre la peine de les hiérarchiser car elles sont toutes les sept complètement affreuses ! Je vous en supplie, respectez la personne avec qui vous avez été même si votre relation ne s’est pas déroulée comme vous l’aviez espéré. Cette personne a fait partie de votre vie et même si aujourd’hui vous ne l’aimez plus, vous devez faire les choses bien.

1/ Rompre par SMS

Les ruptures par SMS, ça passe quand on a 15 ans (et encore). Aujourd’hui, vous devez vous comporter comme un(e) adulte et accepter les conséquences de vos actes.

Vous ne pouvez pas arrêter une relation de deux ou dix ans en envoyant un simple sms « je te quitte« . La personne qui se fait quitter a besoin d’explications pour faire son deuil. Vous lui devez au moins ça.

Vous n’y êtes pour rien si vous ne l’aimez plus mais ne jouez pas au lâche ! Après ce que vous avez partagé ensemble une lettre de rupture suivie d’une explication en face à face est pour moi un minimum !  

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire