Parler d'Amour

Lettre à une absente : par Gilles

Lettre à une absente : par Gilles

Auteur

Lettre à une absente

Coucou belle inconnue,

Je te couche ces quelques mots, que tu ne liras peut-être jamais. C’est drôle comme tu m’as accompagnée tout au long de ma vie par ton absence. Je ne t’en veux pas. Le destin est souvent cruel par son tirage au sort. Tu es quelque part, ici ou là, mais j’espère au moins que tu es heureuse.

Je pense bêtement à ces moments de complicité qui ne verront que le jour dans mon imagination. Ce fameux premier mot lors de notre rencontre coincé à jamais dans mon cœur. Ton regard qui m’aurait voué au silence.

Tu ne fais pas partie de ma vie, mais tu as hébergé dans mes rêves. C’était un doux songe de penser à un avenir avec toi. Nous n’aurions pas eu un grand domaine mais simplement un chez nous. Les enfants auraient été nos plus belles réussites. Mais la réalité se meurt sans toi. J’ai cessé de t’appeler avec des mots qui se fanent d’avoir trop été dits par d’autres.

Si un jour, tu venais à trouver cette lettre dans ton cœur, sache que le mien est prêt à t’accueillir. À demain, à peut-être, à jamais …

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.