Parler d'Amour
Exemple de lettre pour la fête des grands-mères

Exemple de lettre pour la fête des grands-mères

Auteur

Parce qu’on en profite souvent pas assez, nos grands-mères méritent nos mots d’amour ! Alors n’oubliez pas de lui fêter une joyeuse fête le 6 mars 2016, avec une petite lettre en prime, pour la toucher droit au coeur 🙂

Mamie,

On ne se voit pas très souvent… Sûrement par ma faute, la faute du temps aussi. Tu me manques beaucoup alors, je me rappelle parfois les doux souvenirs que nous avons partagés. Les vacances passées chez vous à ne faire (presque que des bêtises), le mini golf où nous allions souvent jouer, les caches-caches et les parties de jeu de société, les Noëls joyeux, et ceux un peu moins, les moments où nous nous retrouvions tous chez vous, avec la bonne odeur du pain chaud et des frites.

C’est terrible que le temps passe si vite ! Je voulais profiter de cette journée des grands-mères pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi. Avec le recul, j’ai pris conscience que tu m’as inculquée énormément de valeurs. Beaucoup de choses que je fais aujourd’hui, je les ai entreprises avec, en arrière plan, tes conseils, tes mises en garde. Je suis très fière d’avoir une grand-mère comme toi ! Tu es un vrai rayon de soleil. Les années passent mais ton sourire, lui, ne change pas.

Quand j’étais petite, j’adorais fouiner dans tout tes produits de beauté, tu avais 50 savons, du talc qui sentait bon, des cotons  ronds de toutes les couleurs et des centaines de crèmes… Et aussi, plein de peignes, de brosses à cheveux. Aujourd’hui, j’aime toujours autant te voir de préparer, te voir te faire coquette et prendre soin de toi comme tu l’as toujours fait. Tu es toujours aussi belle !

Merci d’être là, toujours là pour moi ! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

Bonne fête mamie !

Je t’aime !

Et pour un petit cadeau merveilleusement joli et unique, envoyez-lui un mot d’amour 🙂

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.