Parler d'Amour

Lettre de remerciement à mon ex : Par Clara

Lettre de remerciement à mon ex : Par Clara

Vous voulez récupérer votre ex ?

Commandez cinq modèles de lettres inédites pour récupérer la personne que vous aimez le plus au monde.

Auteur

Voici une lettre de remerciement à mon ex. Lettre écrite par Clara.

Lettre de remerciements à mon ex :

Salut,

Ça fait longtemps, 6 voire 7 mois maintenant. Tu sais, on dit que l’amour peut durer six mois, un an, trois ans, toute la vie ou seulement 2 mois mais peut importe la durée que ça dure, on  peut aimer comme jamais une personne et c’est ce qui m’est arrivé.

Notre relation n’a peut être durer que deux mois mais je t’ai aimé, vraiment aimé malgré tes coups bas, ton indifférence, j’ai essayé de me battre pour deux mais ce n’était pas une bonne idée car au final j’ai souffert. Je n’avais jamais souffert comme ça, je ne m’étais même jamais battue comme ça pour quelqu’un. Tu m’as fait grandir dans la souffrance mais tu m’as fait grandir et pour ça je t’en remercie.

Je te remercie aussi car grâce a toi j’ai rencontré quelqu’un de merveilleux, quelqu’un qui a réussi a me faire oublié la souffrance que tu m’as infligée. Durant 5 mois j’ai réellement oublié tout ça mais la vie a décidé de te remettre sur mon chemin pour preuve, nous sommes de nouveau dans la même classe, c’est-à-dire que pendant les 3 prochains mois à peu près, on se verra pratiquement tous les jours, on se recroisera même le week-end quand je sortirai voir mon amoureux car on côtoie les mêmes endroits.

Et je verrai encore et toujours ta tête, celle que tu as depuis notre discussion, celle où enfin je t’ai vu tel que tu es et que je t’ai expliqué que c’était fini car toi, toi tu n’avais pas eu le courage de le faire deux mois auparavant. Toi qui as préféré fuir et me laisser sans nouvelles sans rien du jour au lendemain alors que j’avais fait des efforts pour venir plus près de chez toi, pour trouver un logement et un travail espérant arranger les choses.

Mais tu étais trop jeune, pas assez mature, tu préférais t’enfermer dans les jeux vidéos et me laisser. Alors oui j’ai pleuré, j’ai supporté plus que mon corps ne le pouvait mais j’en suis fière car maintenant je suis quelqu’un d’autre, avec plus de possibilités, plus de maturité et plus de projets.

Je suis avec quelqu’un de stable qui sait aimer et respecter la personne avec qui il est. Ce que toi tu n’as pas su faire. Alors même avec la souffrance que tu m’as fait subir, je te pardonne et je te remercie car sans toi dans cette partie de ma vie je n’aurais pas pu avoir tout cela. Quand je te vois maintenant, je ne vois que de la tristesse en toi, peut-être que tu as remarqué l’erreur que tu avais faite, peut-être que tu réfléchis encore et encore à ce que tu as fait, je t’ai attendu durant un moment, oh oui j’avais espéré un message de ta part mais rien, alors j’ai tourné la page en quelque sorte.

J’avoue que j’ai encore du mal à te regarder, du mal à être dans la même pièce que toi mais c’est comme ça il faut que je fasse avec. Je te souhaite de vivre heureux dans ta vie et je te demande aussi de quitter la mienne, de plus en faire partie.

J’ai toujours eu l’impression que c’était moi qui avais fait quelque chose de mal mais non ce n’était pas moi. Merci, merci vraiment pour les belles choses que j’ai vécues avec toi, merci de m’avoir fait évoluer, de m’avoir rendue plus forte.

Toutes mes amitiés

Clara

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.