Des parents se font tatouer les dessins de leur enfant

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:
des-parents-se-font-tatouer-les-dessins-de-leur-enfant 1
© chancefaulknerphotography.com

Si vous souhaitez vous faire un tatouage original, personnel et que personne n’a, pourquoi pas jeter un coup d’oeil aux dessins de vos enfants ? Certains l’ont fait ! Un moyen atypique pour voir le monde avec des yeux d’enfants et leur montrer qu’ils ont du talent !

Que ce soit des gribouillis ou des dessins à peu près « reconnaissables », les dessins d’enfant ont toujours été une grande source d’inspiration pour les plus grands ! Si dans certains foyers, les parents se retrouvent très vite à court de feuilles blanches, d’autres ont décidé de mettre leur corps à disposition !

Nous sommes ravies de vous présenter leurs chefs d’œuvres !

Sur la photo ci-dessus, ce magnifique hippocampe a été réalisé par Kai à l’âge de six ans ! Photo ici  🙂

Préc.1 / 19
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire