Parler d'Amour

Les princesses Disney avec des rondeurs

Auteur

1/ La petite sirène

princesse-disney-rondeur

De nombreux artistes s’amusent à changer les princesses Disney ! Effectivement, on a vu nos princesses devenir réelles, on les a vues changer de nationalité, on les a aussi vues tatouées et percées et puis même dans 50 nuances de grey ! Et pourquoi ne pas découvrir nos princesses Disney avec des rondeurs ?

C’est toujours un délice de voir nos princesses Disney se métamorphoser sous les doigts magiques des artistes talentueux !

Pourquoi aimons-nous temps Disney ?

Disney a bercé notre enfance. Même aujourd’hui, il m’arrive encore de regarder La petite sirène ou La belle et la bête… j’aime me replonger dans cet univers fantastique qui me tire loin du quotidien pendant un peu plus d’une heure. Toutefois, le problème de Disney, c’est que le physique des princesses sont souvent… hum… pas vraiment réaliste (oui parce que la taille de leur coup équivaut quand même à la taille de leur hanches… faut le faire !

Les princesses Disney avec des rondeurs

Les princesses Disney sont archi maigres et anormalement foutues, il faut se l’avouer ! C’est pour l’artiste australien Ashley Beevers a décidé de changer nos princesses et de les rendre voluptueuses, avec des formes. En conclusion, le résultat est canon, nos princesses sont toujours aussi belles, même, bien plus belles je dirais ! Elles s’humanisent davantage avec ces nouvelles corpulences. Si vous aimez le résultat, vous pouvez aussi acheter les jolies posters sur la boutique Etsy d’Ashley Beevers 🙂

Préc.1 / 8
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.