De nouveaux jours devant moi : Par Amandine

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

De nouveaux jours devant moi

Ce matin, le soleil s’immisce dans la pièce au fur et à mesure que je remonte le volet. Immédiatement mon cœur se remplit de plénitude. Ce matin, je comprends que de nouveaux jours se profilent devant moi. Et c’est grâce à toi. Tu n’imagines pas ce que tu apportes à ma vie. Tu n’imagines pas combien je me sens bien à tes côtés, combien cette sensation de bien être m’envahit. Je crois même qu’elle n’avait jamais existé avant.

C’est étrange comme avec toi j’ai envie de parcourir le monde, d’enchaîner les étapes, de faire tout ce qu’on a à faire ensemble. Le tout à notre rythme. C’est étrange comme avec toi j’imagine que nous serons toujours aussi bien dans quatre ou cinq ans. J’ai la sensation que nous sommes plus forts que tout, plus forts que le monde. Que rien ne nous déchirera. Est-ce que c’est ça, quand on trouve LA personne ? Je veux dire, quand on sent que les bases sont saines et solides, quand on sait que tout ira toujours bien, quand on sait que le temps passera vite et avec simplicité ? Quand on n’a pas d’autres envies que continuer à construire sur ces bases solides jusqu’à ne jamais s’arrêter ?

Je n’ai rien envie d’autre que passer mon temps à tes côtés, ou entre tes bras, à tout connaître de toi, à t’apprendre jusqu’à te savoir du bout des doigts. Je n’ai rien d’envie d’autre qu’être celle qui comblera la moindre de tes envies, celle qui sera là les jours de soleil, mais aussi et surtout les jours de tempête ; celle sur qui tu pourras compter jour et nuit, et qui t’accompagnera dans chacune des étapes de la réalisation de ta vie ; celle avec qui tu construiras un monde. Je n’ai rien envie d’autre que construire notre monde. Notre univers. Alors oui, aujourd’hui de nouveaux jours se dessinent juste devant moi. Le chemin est libre, je le vois infini. Il est long, très long, et sans encombre.

Enfin le soleil.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire