Parler d'Amour
Comment préparer sa peau au soleil pour l’été 2016

Comment préparer sa peau au soleil pour l’été 2016

Auteur

Vous avez réservé vos vacances, à vous le soleil, les plages et la bronzette. Pour préparer votre peau à rattraper le retard de mélanine, voici quelques conseils.

Préparer votre peau

1er conseil : veillez à votre alimentation

L’aliment phare étant la carotte vous vous en doutiez, les tomates, les fruits frais et les légumes verts. Les consommer un bon mois avant vos vacances aidera à préparer votre peau pour votre séjour au soleil.

carottes

2ème conseil : hydratez bien votre peau

Toujours un mois avant votre départ, un petit rituel beauté est à suivre. Hydratez votre peau tous les jours, effectuez des gommages doux une à deux fois par semaine. Petite astuce : l’huile essentielle de carotte peut se révéler votre meilleure amie, elle donnera un coup d’éclat à votre peau et surtout, vous permettra d’éviter l’autobronzant.

creme

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

3ème conseil : bien vous protéger

Une fois au soleil, il est important de mettre de la crème solaire surtout entre 12h et 16h, n’oubliez pas de protéger votre tête aussi pour éviter une insolation.

creme-solaire

Une fois sur place

1er conseil : pour un bronzage qui dure

Hydratez-vous beaucoup. Pour que votre peau soit uniformément bronzée, continuez à réaliser des gommages doux pour votre corps mais aussi pour votre visage.

2ème conseil : les gélules

Si vous avez commencé à en prendre avant et pendant votre exposition au soleil, continuez après ça aidera votre bronzage à perdurer.

Il ne vous reste plus qu’à profiter de ce joli teint halé. Bonnes vacances ladies !

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.