Parler d'Amour
Que faire en amoureux quand on s’ennuie à deux?

Que faire en amoureux quand on s’ennuie à deux?

Auteur

Il ne faut pas penser que c’est parce qu’on s’ennuie qu’on ne s’aime plus ! Cela montre surtout que vous ne faites plus forcément d’efforts. Voici 10 astuce pour redevenir fun et vous épanouir avec votre chouchou.

Règle numéro 1 : éteignez la télé

Votre vie sexuelle peut passer à la trappe à cause de ce petit écran (qui prend de plus en plus de place dans votre salon). Il est grand temps de l’éteindre et de profiter l’un de l’autre, parler de vos journées… Si, au pire, vous n’avez rien à vous dire ce jour-là, vous pouvez toujours opter pour des câlins et des bisous qui devraient vous mener à une soirée hot.

Règle numéro 2 : boostez votre vie sociale

Vous en avez marre des dîners en tête-à-tête avec en fond sonore le journal de 20h (cette fameuse télé toujours présente) … ? Il est temps de modifier un peu votre quotidien en optant pour des soirées cocktails, des apéros dînatoires, inviter des amis, faire des brunchs. Appliquez le dicton plus on est de fous plus on rit. Partager autre chose que des moments à deux dans votre couple peut vous aider à tromper l’ennui et vous redécouvrir en couple mais aussi avec vos amis. Let’s go pour les soirées endiablées !

Règle numéro 3 : faites-vous des surprises

Plutôt que des cadeaux hors de prix : des petites attentions régulières. Un petit déjeuner au lit en pleine semaine, une chasse au trésor dans votre nid d’amour pour enfin mettre la main sur un cadeau sous l’oreiller. N’hésitez pas à jouer le jeu en faisant des choses surprenantes qui sortent de l’ordinaire.

Règle numéro 4 : mettez-vous aux sextos

Il n’y a pas de bon timing pour envoyer un sexto, vous pouvez être quasi sûre de faire mouche à chaque fois ! Les sextos ajouteront un peu de piment dans votre relation et aideront votre libido.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Règle numéro 5 : faites des trucs d’ados

Il est important de sortir du confort que vous avez installé dans votre relation. Le maître-mot étant se lâcher ! Faites des festoches de musique, où vous devrez camper ou dormir à la belle étoile. Optez pour des chambres d’hôtes plutôt que de très beaux hôtels (pas à chaque vacances of course). Vivez à la roots un peu, pour vous retrouver et avoir le goût de l’aventure.

Nous avons bien d’autres activités pour vous :

Que faire en couple quand il pleut ?

Que faire en couple à paris ?

10 choses à faire chez soi avec son copain 

Que faire en couple quand on s’ennuie à la maison ?

10 choses à faire chez soi avec son copain

Que faire en couple quant il fait chaud ?

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.