Parler d'Amour
Comment choisir un homme sur un site de rencontre ?

Comment choisir un homme sur un site de rencontre ?

Auteur

Aujourd’hui Internet est très présent dans notre vie, les réseaux sociaux ont changé les codes en matière de drague. Comment choisir un homme sur Internet ? Voici quelques conseils pour ne pas vous tromper.

Ne pas être sur tout les sites de rencontres

Les sites gratuits attirent beaucoup de monde mais souvent, on y trouve beaucoup de mecs qui ne veulent pas de relations sérieuses. Si vous cherchez l’homme de votre vie je vous conseille de vous inscrire sur un des sites ou appli de rencontres sérieuses !

Photo too much et profil mal rédigé

Une photo de profil où l’on ne voit pas de visage, ça cache quelque chose et il vaut mieux ne pas vous attarder sur ce profil-là. Une annonce mal rédigée avec des fautes d’orthographe et un ton commun peut aussi ne pas vous séduire. Si vous n’êtes pas convaincue rien ne sert de forcer les choses. Prenez votre temps et continuer de surfer sur le site. D’ailleurs, vous aussi vous devez avoir un  profil de rencontre bien rédigé et original 😉

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Devenez amis

Vous n’avez sans doute pas besoin d’amis vous en avez déjà moulte ! Cependant toutes les histoires d’amour ne commencent pas forcément par un coup de foudre, alors pourquoi pas vous laisser aller et peut-être rencontrer un super ami qui aura des amis à vous présenter (vous voyez ce que je veux dire ?) ! 😉

Ne donnez pas votre numéro tout de suite

Faites-le attendre. Et puis, donner votre numéro de va pas aider… Vous allez davantage vous enfermer dans une relation à travers un écran. Ce qui est fortement déconseillé et ce qui nous amène au dernier point.

Ne vous éternisez pas dans le virtuel

C’est sans doute l’étape la moins facile, la peur d’être déçue, que finalement il ne ressemble pas aux photos, qu’il n’ait pas autant la tchatche qu’à l’écrit… Autant d’interrogations qui vous poussent à rester dans le virtuel plutôt que de mettre un pas dans la réalité. Dites-vous bien que s’il ne vous plaît pas, vous ne serez pas obligée de le revoir. Il existe donc peu de risques finalement, si ce n’est celui d’une bonne surprise, alors lancez-vous !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.