Une application pour trouver l’amour en fonction de ce vous détestez !

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

On connaît tous les applications de rencontres pour trouvez l’amour 🙂 On a déjà tous tenté notre chance sur l’une d’entre elles. Meetic, Badoo ou Tinder. Mais parfois on tombe sur de mauvaises surprises.  Habituellement vous rentrez vos centres d’intérêts, vos goûts et le type de profil recherché.  Mais ce n’est désormais plus une obligation. Il y a Hater. C’est une application pour trouver l’amour en fonction de ce que vous détestez !

Vous aimez ou détestez !

Haineux, le mot est lâché ! c’est la nouvelle application « Hater  » qui vient de sortir. Son fondateur Brendan Alper a voulu changer les mœurs.  Le principe de cette application, est simple et plutôt efficace. Elle se concentre sur ce que vous détestez le plus dans votre vie ! Car  ce que vous haïssez fait aussi partie de vous ;).  Parfois, on ne c’est pas ce que l’on aime, mais on sait ce que l’on déteste ! Cette appli est donc top pour ça !

Lire aussi : Les meilleures phrases d’accroche sur un site de rencontres

Pour utilisez l’application, rien de plus simple. Il vous est posé une série de questions. Politique, sport, cuisine, famille, amis…. Vous devez faire glisser votre doigt sur le côté droit de votre smartphone si vous aimez et sur le côté gauche si vous détestez ! Grâce à vos réponses l’application sélectionne vos futures rencontres pour vous 😉 <3

Des rencontres avec des personnes qui détestent les mêmes choses que vous

On parle trop souvent de ce que l’on aime,  et pas assez de ce que l’on n’aime pas. Et c’est tout à fait normal ! Après tout, vous ne voulez pas faire fuir votre « probable » rendez-vous dès le premier message.

Dans un concept différent des autres applications de rencontres, cette application vous permet de rencontrer des personnes qui  détestent les mêmes choses que vous, et qui sont donc susceptibles de vous correspondre. Vous n’aimez pas les carottes, ou encore les longues balades romantiques ? ça tombe bien lui non plus ! Cette application c’est en fait une façon d’être complètement honnête 🙂

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire