Parler d'Amour

Amour à distance : 5 objets connectés pour vous aider

Auteur

Lorsque l’on est en couple, vivre à distance est rarement une chose évidente. Certes, la distance ne veut rien dire si les deux cœurs sont fidèles, mais elle peut parfois être source de douleur. Les appels Skype, les petits colis cadeaux, et les SMS ne vous suffisent plus pour supporter l’absence physique de votre moitié(e) ? Nous vous proposons ici quelques solutions pour rester connectés, et ce, jusqu’au bout du monde ! Voici 5 objets connectés pour vous aider à supporter le quotidien d’un amour à distance :

1/ Kissenger

© Kissenger

Les bisous de votre chéri(e) par message ne vous suffisent plus ? Kissenger est là pour vous ! Ce gadget qui doit son nom à l’association des mots « Kiss » et « Messenger », est le premier et l’unique dispositif de transfert de baisers fonctionnel bientôt disponible dans le commerce. Ce tout nouveau dispositif de baisers à distance vous permet enfin de pouvoir rester physiquement connectés en transmettant votre baiser à votre chéri(e) si celui/celle-ci embrasse le sien simultanément.

Apprenez-en plus en consultant leur site (en anglais).

Préc.1 / 5
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.