Amour à distance : 5 objets connectés pour vous aider

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Pillow Talk

© Little Riot

Votre lit vous paraît tout froid, et dormir avec votre chéri(e) vous manque ? Pillow Talk se charge de ramener ces petits moments d’intimité au sein de votre couple, grâce à un bracelet qui capte votre rythme cardiaque et qui l’envoie, en temps réel, à votre bien-aimé(e). Il/Elle peut désormais écouter votre rythme cardiaque dans son oreiller et vous pouvez entendre le sien, comme si vous dormiez ensemble. De quoi s’endormir apaisé et faire de beaux rêves ! Cependant pour l’obtenir, il vous faudra attendre jusqu’à cet automne, et débourser la somme de 165€ !

Pour plus de renseignement, consultez leur site : (en anglais)

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire