Parler d'Amour
Relation à distance : les meilleures applications

Relation à distance : les meilleures applications

Auteur

Certes il ne faut pas en abuser car certains ont le nez constamment rivé sur leur écran mais…Grâce à cette merveille de la technologie qu’est le smartphone, la communication avec un autre pays ou même continent est possible ! Et ça, si vous vivez une relation à distance, c’est quand même génial !

Si votre chouchou est à des kilomètres de vous, pas de panique voici 5 applications qui vous permettront d’assurer la communication, ce qui est primordial  dans ce type de relations ! Plusieurs applications permettent de créer un espace virtuel privé, just for you !

1. Couple – Relationship app for two

Coupleappphoto

Cette application permet de coupler les fonctionnalités de Whatsapp et Snapchat, utilisable en toute intimité avec votre chouchou. Elle met aussi à votre disposition un calendrier où vous pouvez noter toutes les dates clefs de votre couple (messieurs plus d’excuses pour oublier les moi’nniversaires, vos 1 an de relation…). Mais ça ne s’arrête pas là, cette application permet également de vous faire des “Thumbkiss” (des bisous virtuels).

Cette application est gratuite et disponible sur iOS, Android, application web .

2. Avocado – Chat for couples

4-sending-quick-things

Avocado regroupe les mêmes avantages que Couple, mais pour accéder à la multitude de services il faudra payer. Le version payante permet de partager autant de photos que vous le souhaitez et de lister toutes les dates dans le calendrier.

Cette application est gratuite mais pour accéder à toutes les fonctionnalités il faudra débourser 13,99€/an. Elle est disponible sur iOS, Android, application web.

3. Without – A relationship

image1

Cette application a été créée par un amoureux séparé de sa compagne à cause de sa mutation. Elle permet d’échanger des selfies avec du texte. Without dispose de messages déjà pré-écrit pour faciliter la fréquence des échanges. Simple d’utilisation cette application devrait ravir les couples séparés par la distance.

Cette application est gratuite et disponible sur iOS.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

3. Between – Private Couples App

between-app-2

De la même façon que les Without, Avocado et Couple, cette application permet de se connecter dans un espace virtuel privé avec la possibilité de partager les dates importantes, des messages, des stickers, photos et vidéos.

Petit plus : la possibilité d’envoyer des messages vocaux facilement.

Between est gratuite et disponible sur iOS et Android.

 

4. Hug Me App

FV7r9hJD

Le câlin à distance devient possible grâce à Hug, vous pouvez vous retrouver avec votre chouchou et partager le plaisir de vous serrer dans ses bras. Il vous suffit de choisir une émotion (joyeux, excité, curieux…) et hug se charge de livrer ce câlin à l’autre bout de la terre.

Gratuite et disponible sur iOS.

5. Couplete – The app for couples

img_device_android

Couplete met également à votre disposition un agenda qui vous permet de conserver toutes les dates clefs, un chat privé, une liste de souhaits et la possibilité d’envoyer des lettres d’amour.

Cette application est disponible sur iOS et Android et est gratuite.

Si votre chouchou est à des kilomètres, vous pouvez maintenant communiquer avec lui comme si la distance n’existait pas vraiment (enfin presque !) 🙂

J’espère qu’une de ces applications pourra vous aider à combler la distance ! Dites-moi laquelle est votre favorite !

 

 

 

 

 

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.