Parler d'Amour
Relation à distance : mon mec ne communique pas

Relation à distance : mon mec ne communique pas

Auteur

Votre chouchou est à des kilomètres de vous et vous pouvez dire que la communication n’est pas son fort… Comment savoir ce qu’il pense ? Et surtout comment devez-vous vous comporter ? Nous allons essayer de vous éclairer sur ces deux questions.

Pourquoi il ne communique pas et comment savoir ce qu’il pense ?

Peut-être qu’il ne communique pas parce que dans son esprit l’homme doit être fort et ne pas dévoiler ses émotions. Foutu conditionnement sociétal ! Peut-être a-t-il beaucoup de boulot, ou des problèmes dont il ne veut pas vous encombrer. Peut-être que de communiquer lui fait plus de mal que de bien… L’important si votre chouchou est comme ça, est de ne pas lui imposer votre désir de le faire parler, ça risquerait de produire l’effet contraire… Il va falloir essayer de décrypter les mots cachés derrières ses émotions.

Par ses actions, ses mots doux, il va essayer de vous apporter ce que vous recherchez sans pour autant utiliser des mots. Si vous souhaitez vraiment avoir une discussion, vous pouvez essayer lorsque tout va bien dans votre couple après un moment intime par exemple, il arrive sans doute à mieux se lâcher. Ce n’est pas que votre chouchou ne veut pas vous parler ou qu’il ne vous aime pas, c’est simplement qu’il n’en a pas l’habitude, qu’il ne sait pas forcément comment s’y prendre. N’hésitez pas à faire des tentatives lors d’un moment de complicité. Vous aurez plus de chances qu’il s’exprime sur ses sentiments.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Comment vous devez vous comporter?

Lui mettre la pression n’arrangera pas vos affaires. Au contraire, profitez de chaque instant avec votre chouchou, créez de la magie dans votre couple. Il vous faut comprendre que s’exprimer n’est pas chose facile pour lui mais que ce n’est pas pour ça qu’il ne vous aime pas. Soyez patiente et inventive pour lui donner confiance en lui et lui faire comprendre que vous êtes prête à entendre ce qu’il a à vous dire, que vous n’êtes pas ses autres relations. C’est vous et lui et rien ne compte plus. Cependant attention à ne pas en faire trop, ça pourrait le faire fuir ou il pourrait se refermer comme une huître.

La chose la plus importante étant d’être heureux à deux, avec le temps, il aura plus de faciliter à s’ouvrir et à vous faire savoir ses sentiments. Même s’il est loin, essayer de construire une vraie complicité et d’être plus forts ! Vous pouvez aussi vous aider des nombreuses applications pour les couples à distance 🙂

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.