Ils se retrouvent après 6 ans de séparation : Un témoignage qui donne le sourire

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Comment retomber amoureux après des années d’absences? C’est comme un rêve éveillé, retrouver la personne que votre cœur n’a jamais oublié après tant d’années d’absences ! Lisa nous raconte son amour jamais oublié.

Un amour jamais oublié : Retrouvailles après une séparation

Parfois le cœur prend le dessus sur la raison, un amour que vous pensiez oublié à jamais et pourtant cet amour resurgit, comme un miracle. Il faut savoir saisir ce miracle.

« Nos chemins se sont séparés, j’avais à l’époque 17 ans,  c’était une amourette de jeunesse, nous avions alors passés deux semaines intense l’un contre l’autre en colonie de vacances au ski. Puis comme si la vie l’avait décidé nos chemins se sont séparés.  J’ai bien évidement fait ma vie, comme lui a fait la sienne.

Et un jour par le plus grand des hasards, après 6 ans d’absence, je reçois un message sur les réseaux sociaux.   Je regarde bien évidemment. C’était un message de Paul ( mon amour de colonie de vacances), celui avec qui j’avais passé deux semaines merveilleuses.  Il voulait avoir de mes nouvelles, je lui réponds bien évidement et lui demande des siennes.  J’étais à ce moment-là bouleversée, comment cela était-il possible ? Nous avons beaucoup échangé jusqu’au jour où  je reçois un texto sur mon téléphone portable. C’était Paul qui me demandait des nouvelles. Comment avait-il eu mon numéro ? Effectivement en 6 ans j’avais toujours le même numéro et visiblement lui aussi. Mon esprit était envahi de questions, mais j’avais envie d’y croire, retrouver cet amour perdu.  Lui habite à plusieurs heures de chez moi, il me demande de lui rendre visite. Quelques jours plus tard je prenais la voiture direction le sud de la France, là où habitait. Lui n’avait absolument pas changé et je crois que moi aussi d’ailleurs.

Nous avons passé un weekend mémorable, comme si la flamme ne s’était jamais éteinte.  Nous avons décidé de retourner à l’endroit où nous nous étions quittés il y a 6 ans, au ski.  Au programme ski et chien de traîneaux comme il y a 6 ans. Aujourd’hui après 6 ans, nous sommes de nouveau réunis, et on s’aime comme au premier jour. Nous ne nous sommes véritablement jamais quittés. »

Petit  mot de la rédaction

Maintenant que vous l’avez retrouvé, il faut lui dire combien vous l’aimez ou le lui montrer. Par exemple rappelez-lui des souvenirs. Faites en sorte d’avoir des petits gestes qui lui on fait vous aimer.  Dans ce genre de retrouvailles après tant d’années d’absence, le tout c’est de s’aimer et de se retrouver comme au premier jour,  comme sil la flamme ne s’était jamais éteinte. A jamais mais aussi pour toujours.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

2 réflexions au sujet de “Ils se retrouvent après 6 ans de séparation : Un témoignage qui donne le sourire”

  1. C’est exactement la même histoire sauf que c’est 38 ans qui nous a séparé. ET nous avions 16 ans à l’époque nous sommes restés ensemble 2 mois.
    Il vient de me retrouver grâce au réseau sociaux le 5 janvier 2019 et oui sont cœur ne c’était pas éteint, et effectivement nous sommes très amoureux et nous faisons plein de projets, pour l’instant nous avons quelques 300 kms qui nous séparent. Mais nous nous laissons encore un peu de temps même si notre cœur lui en est sûr.

    Répondre

Laisser un commentaire