Texte d’amour pour lui dire je t’aime

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Les mots d’amour sont tout aussi importants pour la personne qui les écrit que pour celle qui les reçoit. Quand on aime quelqu’un, il est important de lui dire de temps en temps. Par des mots, un poème, quelques lignes, un joli texte d’amour pour lui dire je t’aime. Peu importe comment, l’essentiel est de faire vivre cet amour, par une belle déclaration, par des sentiments partagés. Car pour que l’amour vive entre deux personnes, il faut qu’il soit partagé. Alors il ne faut pas avoir peur, de temps en temps, selon son caractère, de révéler ses sentiments, de dire je t’aime à la personne qui fait battre notre cœur et qui nous inspire de sublimes mots d’amour. Un texte d’amour pour lui dire je t’aime, il n’y a rien de plus beau et de plus sincère.

Texte d’amour pour lui dire je t’aime

texte d'amour pour lui dire je t'aime

« Mon amour,

Je suis le plus heureux des hommes depuis que j’ai la chance de partager ta vie. Tu fais ressortir en moi ce qu’il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés.

Jamais je n’aurais pu imaginer tant t’aimer. Mais depuis que nos chemins se sont croisés, ma vie est bouleversée, nous nous accordons si bien que je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

Au fur et à mesure que le temps passe, je me rends compte un peu plus chaque jour qu’il n’y a qu’une seule femme qui était et qui est faite pour moi, et cette femme c’est toi !

Je t’aime comme je n’ai jamais aimé, je le sais, je le sens, j’en suis sûr, toi et moi ce n’est que le début d’une grande histoire d’amour…

Je t’ai rêvé et espéré pendant de longues années, maintenant que j’ai la chance de pouvoir partager avec toi tout ce dont j’ai toujours rêvé de partager, je vais vivre chaque instant à tes cotés en tentant de te rendre le plus heureuse possible…

C’est comme si je voulais rattraper le temps, une sorte de temps perdu, où je ne te connaissais pas encore, où je te cherchais sans même le savoir. Toi, mon évidence, mon âme sœur, la femme de ma vie.

Lire aussi : A la femme qui a changé ma vie : Une sublime lettre d’amour de Romain

Texte d’amour pour lui dire je t’aime, tu es la seule femme de ma vie

Tu sais ce que le verbe idéaliser signifie ? C’est « conférer à quelqu’un, à quelque chose, un caractère, une perfection idéale ; embellir.« 

Si j’estime que tu es la femme de ma vie, ai-je le droit de t’idéaliser, à ma façon ?

Si je te considère ainsi, c’est parce que je sais que tu es la femme parfaite pour moi. Celle qui sait déjà et saura encore me rendre heureux longtemps.

Je le sais, j’en suis sûr, je n’ai aucun doute à ce sujet. A notre sujet. Toi et moi, c’est l’évidence de l’amour trouvé, partagé, magnifié.

 Oui je le sais, tu es la plus belle chose qui puisse m’arriver dans l’existence. Ma plus belle chance, ma plus belle rencontre.

J’ai cette chance incroyable que tu m’aies choisi.

J’ai tant d’amour à t’offrir, et tu le mérites tant ma chérie, mon amour… Oui j’estime que tu mérites tout ça, mon cœur, mes sentiments, mon amour absolu.

Je serai à la hauteur, je saurai te rendre heureuse et t’offrir une vie dans laquelle tu t’épanouiras. Je t’en fais la promesse.

Texte d’amour pour te promettre de t’aimer

Sache que mon épaule sera toujours à ta disposition pour que tu puisses t’y reposer, mes bras seront toujours là pour te câliner et mon cœur ne cessera pas de t’aimer. Non, jamais.

Je suis sincère dans tout ce que je t’ai dit depuis le début et dans tout ce que l’on partage et vit ensemble.

Rien ne me fait plus envie dans cette vie que d’être à tes côtés pour t’aimer. Et j’espère de tout mon cœur qu’on avancera toujours ensemble au même rythme, main dans la main.

Tu es la pièce maîtresse sur l’échiquier de ma vie. Le centre de tous mes projets, ma raison de vivre.

Cela n’est que le début de quelque chose de beau, de magique et de durable entre nous…

Merci d’être là pour moi, merci d’être celle que tu es, merci pour ton amour. Je t’aime inconditionnellement. »

D’autres textes d’amour pour lui dire je t’aime :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire