Merveilleuse lettre d’amour pour lui

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Une lettre d’amour pour lui dire que vous l’aimez…

Lettre d’amour pour lui

Amour,

C’est la passion qui m’anime aujourd’hui, c’est l’envie de te voir, de te toucher, de t’inonder de baisers. Ta présence m’habite, ton corps m’envahit et ton absence me tue. Je ne me rappelais pas ce que signifiait ce verbe, aimer. Je ne me souvenais pas qu’aimer voulait dire respirer, vivre, courir après le téléphone en espérant voir ton numéro s’afficher, souffrir atrocement quand tes bras se séparent de ma taille, être incapable de penser à autre chose que toi, toi, toi.

Je t’aime, je t’adore, mon imagination et mon corps savent tellement mieux s’exprimer que ma bouche et mes doigts sur le clavier. Mon vocabulaire me semble si imprécis, si petit, si médiocre à côté de la boule d’amour intense qui gît en moi. Mon coeur s’agite tout le temps depuis que tu y es entré, je voudrais être toujours près de toi, collée à toi. C’est de la folie, c’est insensé d’aimer autant, d’aimer à en souffrir dès que l’absence se présente.

Et c’est tellement bon, d’aimer au-delà de toutes les limites qui puissent exister. Aimer à plein poumon, aimer inconditionnellement et sans logique, sans comprendre et sans chercher à comprendre, juste aimer. Je n’aime pas ce qui t’appartient, ce qui te représente, je t’aime toi, ton âme, ton corps, ton rire malicieux, ta voix rauque et sensuelle, je t’aime toi, toi avec moi.

Tu es aujourd’hui ce qui m’est de plus cher au monde. J’ai déjà peur de te perdre, une fois que l’on a goûté à l’amour, comment se résoudre à vivre sans ? Jamais je ne le pourrai. Tu es celui que je cherchais, j’aurais mis dix ans à te trouver, j’aurais gâché ma vie à me persuader que j’avais trouvé mon chemin sans savoir que ce n’était pas le chemin le problème, mais la personne avec qui je l’empruntais.

Je t’aime, à jamais !

Plus de lettres d’amour ? C’est parti !

Lettre pour lui dire que je suis heureuse grâce à lui

Deux exemples de lettres d’amour 

5 Lettres d’amour inédites

Lettre d’amour pour nos un an

Lettre d’amour je regrette ma jalousie

Cet article existe aussi en anglais : the most passionate love letter for your husband/boyfriend

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire