Ce que votre manière de vous tenir la main révèle sur votre couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Quand on est amoureux, on se tient souvent la main lorsque l’on se promène. Mais nous ne le faisons pas tous de la même manière ! Alors voici tout de suite ce que votre manière de vous tenir la main révèle sur votre couple.

1/ Les doigts entrelacés

Si les deux partenaires exercent la même pression et que les doigts sont entrelacés, cela signifie qu’il y a une connexion très forte au sein du couple. La relation est basée sur la confiance. Avec cette position des mains, tous les doigts et les deux paumes se touchent. Cela prouve que le couple a un grand besoin d’être lié et de sentir le contact de l’autre. On peut donc y voir une relation basée sur la passion.

A l’inverse, si l’un des deux partenaires exerce une pression beaucoup plus légère que l’autre, cela montre son éloignement vis-à-vis de son partenaire qui lui, tente par tous les moyens de le ramener vers lui.

Préc.1 / 4
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire