10 choses qui changent dans votre vie quand vous avez vraiment trouvé l’âme-soeur

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Au début d’une relation, c’est toujours un peu compliqué, on a peur de faire ci ou ça, peur de dire une grosse connerie et de le faire fuir, peur de le perdre alors qu’on est bien. Bref, on se pose pas mal de questions et on n’est pas totalement nous-même. De nos jours, avec toutes les applis et autres réseaux sociaux, il est difficile de croire encore au romantisme et surtout au grand amour. Aujourd’hui, on se rebelle un peu contre toutes les belles histoires qu’on nous racontait dans les Disney et on a envie de brûler tout ce qui se rapporte de prêt ou de loin au fameux prince charmant.

Alors non, effectivement, le prince charmant n’existe pas, enfin, pas comme dans les contes de fées et heureusement ! Franchement, qui, à l’heure actuelle a envie d’être sauvée par le beau prince et d’être une femme dépendante de son sauveur ? Non, chacune d’entre nous peut trouver son homme idéal, celui qui nous correspond à nous et à personne d’autre, pas ce prince charmant cliché et désuet, simplement celui qui nous fera vibrer au quotidien et avec qui on se sentira bien chaque jour qui passe.

L’homme idéal semble difficile à trouver pour beaucoup d’entre nous. Souvent, c’est parce que nous n’avons pas appris à nous accepter nous-même, à vivre avec soi avant de vivre avec quelqu’un. Quand on trouve vraiment la bonne personne, celle que l’on aime appeler notre « âme soeur » tout semble plus facile, tout coule de source. C’est dans cette relation positive que nous pouvons nous trouver nous-même tout en partageant notre vie avec l’heureux élu.

Quand on trouve l’homme de sa vie, on le sait car certaines choses changent et pfiiouu qu’on est bien ! 🙂 Voici les 10 plus grands changements qui se produisent quand on a enfin trouvé la bonne personne.

1/ Vous pouvez rester avec lui sans parler

Avec lui, comme avec vos meilleurs amis, il n’y a pas de « blancs » gênants. Vous n’essayez pas à tous prix de combler le vide quand un moment de silence s’installe. C’est naturel, vous êtes bien, vous en profitez pour le regarder. Vous n’essayez pas d’être intéressante, vous restez tout simplement comme vous êtes.

Préc.1 / 10
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire