Parler d'Amour
Lettre pour récupérer son ex : Je t’aime encore

Lettre pour récupérer son ex : Je t’aime encore

Auteur

Lettre d’amour d’un homme pour récupérer son ex petite amie qu’il aime toujours.

Alex,

Nous sommes le 1er octobre, aujourd’hui ça aurait fait quatre ans toi et moi. Tu vois, moi qui  n’étais pas très « date », je me souviens de celle-ci. C’était notre jour préféré, on se faisait toujours des restaurants de folie ce soir-là, pour fêter notre rencontre…

Tu dois être surprise que je t’écrive après tout ce temps sans nouvelle. Je suis le premier surpris je crois. Je n’ai jamais écrit une lettre de ma vie, il fallait bien une première fois…Je ne sais pas par où commencer, excuse ma maladresse.

Il y a presque un an maintenant, nous avons mis fin à notre relation. Plus par ma faute que par la tienne, je te l’accorde. Depuis, j’ai essayé de reconstruire des histoires, de rencontrer d’autres femmes … Mais rien n’y fait, à chaque fois que j’ai un rendez-vous, j’ai ton visage en tête. Je pensais avoir tiré un trait mais pas du tout. Plus le temps passe, plus tu me manques. J’ai longtemps réfléchi avant de te le dire car je ne veux pas te faire du mal, je crois en avoir déjà assez fait comme ça.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Tout ce que nous avons vécu me revient à la figure,  j’ai relu tes lettres,  regardé nos photos et je me suis senti inondé d’une grosse vague de tristesse. Parce que tu n’es plus là. C’est vrai qu’on s’engueulait, qu’on n’était pas toujours d’accord, mais il n’y a qu’avec toi que je me sente bien. A tes côtés, c’était simple Alex. Je ne me posais pas 1000 questions, j’étais juste bien.

Tu me manques, il fallait que je te le dise. Je ne t’ai pas oubliée…

Source image : Titanic

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.