Parler d'Amour

Lettre d’amour Saint Valentin 2018

Lettre d’amour Saint Valentin 2018

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Vous voulez envoyer ou donner en main propre une jolie lettre d’amour pour la Saint Valentin 2018 ? Excellent choix de cadeaux (si ce n’est le meilleur !). Parce qu’une lettre d’amour, comme je vous le répète tout le temps, il n’y a pas plus belle preuve d’amour. Lettre d’amour Saint Valentin 2018 ? C’est parti !

Lettre d’amour Saint Valentin 2018

Mon Amour,

Jamais je n’aurais pensé qu’il était possible d’aimer si fort, si vite. Tu m’as jeté un sort, le plus beau de tous ! Aujourd’hui, je ne peux plus me passer de toi. Tu es devenu mon tout, ma joie, mon oxygène, ma lumière.

Je me rends compte à présent qu’avant toi, ma vie était fade, tiède, sans couleur. Tu es arrivé, tu as débarqué soudainement et tu as tout recoloré, tu as donné à ma vie une saveur sucrée, piquante, acidulée. Tu as fait de ma vie un feu d’artifice. Ce n’est pas des papillons qui sont dans mon ventre à chaque fois que je te vois, c’est toute une animalerie !

Que m’as-tu fait ? Je ne veux même pas le savoir. Je savoure simplement chaque jour la chance que j’ai de t’avoir rencontré et je bénis la vie de t’avoir mis sur mon chemin. Hasard ? Je ne pense pas. Car je suis convaincue que tu étais celui qui m’était destiné, celui pour lequel je suis venue au monde.

Merci mon Amour, merci de faire de mon quotidien un rêve, merci de m’avoir fait découvrir le véritable amour, merci de me donner confiance en l’avenir. Je sais qu’à tes côtés, il ne pourra être que beau.

Notre histoire n’en est qu’à son commencent et je suis totalement sereine quant à l’avenir car maintenant que tu es là, je sais que le bonheur sera toujours présent.

Je t’aime plus que tout au monde,

Bonne Saint Valentin mon Amour !

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.