Je t’aime comme au premier jour

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

L’anniversaire de votre rencontre ou celui de votre mariage peuvent être d’excellentes occasions d’écrire une très belle lettre d’amour à votre conjoint. Après des années, l’amour évolue au gré du quotidien. Il peut connaître des hauts et des bas mais il peut rester aussi fort qu’à ses débuts. Une déclaration d’amour ne s’écrit pas qu’aux prémices d’une histoire.  L’amour se construit et s’entretient au fil du temps. Et il est important de continuer à se dire des mots d’amour année après année. Dans cette jolie lettre d’un mari pour sa femme, c’est le message qu’il lui envoie en lui disant je t’aime comme au premier jour. Pour lui le temps qui passe n’a rien enlevé à la force de ses sentiments pour elle.

Je t’aime comme au premier jour

Mon amour, 

Vivre à tes côtés depuis toutes ces années est un bonheur sans fin et crois-moi je le pense sincèrement. Depuis notre rencontre, je suis un homme comblé, un homme heureux et je connais ma chance.

 
 

Celle de partager ma vie au quotidien avec une femme telle que toi.

Une femme joyeuse, aimante, généreuse et sincère. Une femme à la fois forte et indépendante mais qui sait aussi être douce et fragile. Tu n’as pas peur de dire ce que tu penses, tu sais aussi t’imposer quand il le faut, quand quelque chose te tient à cœur.

Toutes ces facettes de ta personnalité, cette beauté intérieure en plus de celle qui se voit à l’extérieur, tout cela a fait que je suis tombé éperdument amoureux de toi il y a des années et que je t’aime toujours aussi fort aujourd’hui.

Je ne peux pas te le dire autrement, je t’aime comme au premier jour mon amour.

Tu sais, nous sommes comme tous les couples, nous avons des années meilleures que d’autres, nous avons connu des petites galères et des plus grosses épreuves mais notre couple lui est toujours resté fort.

Jamais nous ne nous sommes lâchés la main, c’est ce qui fait notre force et c’est ce qui fait que je t’aime autant.

Nous sommes faits l’un pour l’autre, nous savons que nous pouvons compter l’un sur l’autre dans n’importe quelle situation. Toutes ces valeurs fondamentales que nous partageons ont construit les bases de notre histoire et je crois que c’est pour cela que notre couple est si solide.

Et que l’amour, même s’il évolue au fil des années est toujours aussi intense entre nous.

J’aime les moments que nous partageons, j’aime la tendresse, le désir, l’amour, la passion. J’aime tout avec toi j’aime parler, rire, réfléchir, continuer à nous projeter ensemble.

Il n’y a rien de plus important pour moi que de construire cette vie à deux et pour rien au monde je ne voudrai que cela change.

Alors voilà mon amour il me tenait à cœur de te dire que je t’aime comme au premier jour et que je suis heureux d’être ton mari.

L’homme qui partage ta vie. Pour rien au monde je ne céderai ma place.

Du fond de mon cœur, merci pour tout ce bonheur que nous partageons et que nous allons continuer à vivre ensemble. Tu es une femme exceptionnelle et tu fais de moi le plus heureux des hommes.

Je t’aime tendrement, passionnément, absolument. Et pour toujours.

Ton mari. 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire