Lettre d’amour pour ma femme : tu me rends si heureux

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Avez-vous déjà écrit une lettre pour la femme que vous aimez ? Celle qui partage peut-être déjà vos jours et vos nuits ? La femme que vous venez d’épouser ou avec qui vous êtes marié depuis un an ou plusieurs années déjà. On a tendance à se dire qu’une lettre d’amour, c’est désuet ou qu’il faut une occasion vraiment spéciale pour écrire des mots doux. Mais l’amour n’a pas besoin d’attendre forcément une date anniversaire pour se déclarer. Et si vous disiez à votre femme à quel point elle vous rend heureux ? Combien vous l’aimez ? Besoin d’un peu d’aide, d’un peu d’inspiration ? Voici un modèle de lettre d’amour pour ma femme : tu me rends si heureux, que vous pouvez personnaliser. A votre plume, lancez-vous, votre femme en sera touchée !

Lettre d’amour pour ma femme : tu me rends si heureux

Mon amour,

Je ne suis pas très doué avec les mots mais je voulais que tu saches à quel point je suis heureux grâce à toi. Notre mariage a vraiment été le plus beau jour de ma vie. C’est sans doute un cliché d’écrire cela ; mais c’est sincèrement ce que je pense.

 
 

Après tout, il n’y a pas que les femmes qui peuvent être romantiques. Et avec toi j’ai envie d’être un homme romantique, attentionné, tendre et passionné à la fois. Parce que tu le mérites, parce que notre amour est la chose la plus extraordinaire qui soit.

Depuis notre rencontre, l’amour a été une évidence entre nous et nous n’avons pas eu peur de la force de nos sentiments. T’épouser après ces quelques années partagées a été la plus belle décision de ma vie, la plus grande des certitudes.

Je suis ton mari, tu es ma femme et cela est un grand bonheur que nous soyons « monsieur et madame » !

Si tu savais à quel point je suis fier de pouvoir clamer haut et fort aujourd’hui que tu es devenue ma femme. Que je suis un homme marié à une femme exceptionnelle que j’aime de tout mon cœur.

Tu es la plus belle personne que je connaisse. Tu as un cœur d’or et une générosité sans pareille. J’ai vraiment de la chance d’être l’homme qui partage ta vie. Tu es toujours présente pour moi, pour partager mes joies et fêter mes réussites.

Tu es également à mes côtés lorsque j’ai besoin de soutien. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi et c’est réciproque.

Tu es la personne qu’il me faut et je veux passer le rester de ma vie à tes côtés.

Notre vie ensemble est la promesse d’un bonheur partagé.  Si j’attends si impatiemment la fin de la journée c’est pour la joie que j’éprouve à te retrouver. Pour ce bonheur de rentrer chez nous.

Lire aussi : 10 modèles de lettre d’amour pour elle

Le soir, j’aime me coucher près de toi et te sentir te blottir contre moi. La nuit, j’aime sentir ton souffle sur mon cou et tes bras m’enlacer. Au réveil, c’est un vrai bonheur que de t’avoir à mes côtés.

Lettre d’amour pour ma femme : Je suis un homme heureux, un mari amoureux, sans doute l’un des hommes les plus chanceux de la Terre !

Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés, planifier notre avenir et je ne me vois pas sans toi. Tu es la femme de ma vie.

Je te le redis, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse jusqu’à la fin des temps comme toi tu sais me combler de bonheur. C’est une sensation que je vis grâce à toi et à ton amour.

Ce que nous partageons est beau, précieux et il faut en prendre soin.

Alors je t’en fais la promesse, je prendrai soin de toi, de notre amour et de notre bonheur pour que rien ne l’abîme. Ce que nous ressentons et vivons aujourd’hui, je fais le vœu que cela ne s’arrête jamais.

Je t’embrasse comme je t’aime, fort, si fort.

Ton mari. »

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire