Parler d'Amour
Lettre d’amour joyeux Noël

Lettre d’amour joyeux Noël

Auteur

Lettre d’amour pour souhaiter un bon Noël à votre moitié !

 

Mon Amour,

C’est le premier Noël que l’on passe ensemble et j’en profite pour te dire à quel point je suis comblée et heureuse. Voici une petite année que nos chemins se sont croisés, une petite année que mes rêves et mes projets ont changé. Je ne croyais plus au “vrai amour”. Je croyais à la passion des débuts, aux coups de foudre qui durent un temps, mais un amour comme le nôtre, qui se construit, qui prend son temps, qui grandit et s’embellit au fil des jours… Non, je n’y croyais pas. Merci de me faire découvrir la confiance, l’envie de partager ma vie et mes secrets. Merci mon amour d’aimer aussi bien mais qualités que mes défauts, merci d’accepter mes faiblesses sans les juger.

Je ne sais pas si on est fait seulement pour “une” personne, si on a un alter-ego dans ce monde et en vrai, je m’en moque pas mal. Que tu sois mon alter-ego ou non, je suis bien avec toi. Vraiment bien. Tu es le premier homme avec qui je me sens libre dans mon couple. Tu sais, certain couple se sépare pour retrouver leur liberté… Moi, ma liberté, je l’ai avec toi. Je sais que je n’ai pas de comptes à te rendre, que tu me fais confiance et je me rends compte aujourd’hui que c’est ça qui me manquait.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Tu fais partie des hommes rares Julien, ceux qui sont bons, réellement bons. Tu fais tout pour me combler et c’est tellement agréable de se sentir aimée par toi. J’ai  la sensation d’être importante avec toi Julien. Tu m’as rendu importante, tu te rends compte ? Avec toi les choses me semblent tellement plus simples, elles coulent toutes seules, je n’ai plus besoin de me poser de questions.

Merci, merci d’être entré dans ma vie 🙂

J’espère que tu aimeras ton petit cadeau… Je te souhaite à nouveau un Joyeux Noël, je sais qu’il y en aura beaucoup d’autres à partager ensemble !

Ta Julie

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

  • Rien que ma fiancée, jel’aime, sans complexe, Cherie Merci D’aime aussi bien mais qualités, que mes défauts merci d’accepte mes faiblesses sant les juger. c’est ESPOIR MAKENGA ANDRE amoureux de toi.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.