Lettre d’amour joyeux Noël

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Lettre d’amour pour souhaiter un bon Noël à votre moitié ! Voici donc une « lettre d’amour joyeux Noël ».

Les arbres de Noël, les lumières, les cadeaux, les bonbons, la neige et bien d’autres belles choses encore ont probablement fait leur entrée dans votre vie ! Cela ne peut signifier qu’une chose, c’est le temps de Noël ! Mais de tout ce qui est lié à cette belle occasion, une seule chose ressort. Le temps que vous pouvez passer avec les personnes que vous aimez le plus. Ce sont des fêtes comme celles-ci qui vous permettent de tisser des liens avec les gens et de vous rapprocher les uns des autres dans l’esprit joyeux de cette fête ! Et quelle meilleure façon de commencer une fête comme celle-ci que d’écrire une lettre d’amour pour souhaiter joyeux Noël à l’Amour de votre vie ? Mais pour que vous soyez ici, on peut supposer que vous n’avez absolument aucune idée de la façon d’écrire cette lettre. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour ça ! j’ai préparé deux modèles de lettre d’amour joyeux Noël, afin que vous utilisiez votre précieux temps pour le passer avec votre moitié !

Lettre d’amour joyeux Noël : Une lettre plein de romantisme

Mon Amour,

C’est le premier Noël que l’on passe ensemble et j’en profite pour te dire à quel point je suis comblée et heureuse. Voici une petite année que nos chemins se sont croisés, une petite année que mes rêves et mes projets ont changé. Je ne croyais plus au « vrai amour ». Je croyais à la passion des débuts, aux coups de foudre qui durent un temps, mais un amour comme le nôtre, qui se construit, qui prend son temps, qui grandit et s’embellit au fil des jours… Non, je n’y croyais pas. Merci de me faire découvrir la confiance, l’envie de partager ma vie et mes secrets. Merci mon amour d’aimer aussi bien mes qualités que mes défauts, merci d’accepter mes faiblesses sans les juger.

 
 

Je ne sais pas si on est fait seulement pour « une » personne, si on a un alter-ego dans ce monde et en vrai, je m’en moque pas mal. Que tu sois mon alter-ego ou non, je suis bien avec toi. Vraiment bien. Tu es le premier homme avec qui je me sens libre dans mon couple. Tu sais, certain couple se sépare pour retrouver leur liberté… Moi, ma liberté, je l’ai avec toi. Je sais que je n’ai pas de comptes à te rendre, que tu me fais confiance et je me rends compte aujourd’hui que c’est ça qui me manquait.

Tu fais partie des hommes rares Julien, ceux qui sont bons, réellement bons. Tu fais tout pour me combler et c’est tellement agréable de se sentir aimée par toi. J’ai  la sensation d’être importante avec toi Julien. Tu m’as rendu importante, tu te rends compte ? Avec toi les choses me semblent tellement plus simples, elles coulent toutes seules, je n’ai plus besoin de me poser de questions.

Merci, merci d’être entré dans ma vie 🙂

J’espère que tu aimeras ton petit cadeau… Je te souhaite à nouveau un Joyeux Noël, je sais qu’il y en aura beaucoup d’autres à partager ensemble !

Ton Amour

couple noel s'embrasse avec cadeaux

2ème modèle de lettre d’amour pour lui souhaiter un joyeux Noël :

Je me souviens encore du jour où nous nous sommes rencontrés. Une journée lumineuse, la joie qui tambourine dans nos coeurs, l’évidence partagée, la connexion immédiate, l’envie, le désir, l’amour. Instantané. Dès le premier jour, j’ai su que c’était toi, mon coeur me chuchotait que j’avais enfin trouvé l’homme de ma vie. Et à partir de là, ce fut le commencement du plus beau voyage de notre vie. Tu m’as beaucoup aidée au fil des ans, et c’est grâce à toi que j’ai une vision si positive de l’amour.

Parfois, j’ai l’impression que nous sommes les personnages d’un film romantique et que notre amour est un rêve éveillé. Pendant de nombreuses années, j’ai rêvé d’un beau réveillon de Noël, celui que je partagerai avec l’homme que j’aime. J’ai imaginé tant de fois décorer le sapin, préparer le repas, fabriquer des décorations de Noël… A deux. Et depuis plusieurs années maintenant ce rêve est devenu réalité et quand le mois de décembre pointe le bout de son nez, tout mon être se remplit de joie. 

Je veux garder tous ces souvenirs avec moi pour toute ma vie, et à travers ces souvenirs, je voudrais célébrer notre amour pour de nombreuses années encore.

Au cours de ces dernières années, nous nous sommes créés plein de jolis souvenirs, ajoutons aujourd’hui celui-ci à notre livre. Je t’aime plus que tout au monde et et souhaite un joyeux Noël mon amour.

couple amoureux avec sapin de noel cadeaux et chat

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

1 réflexion au sujet de « Lettre d’amour joyeux Noël »

  1. Rien que ma fiancée, jel’aime, sans complexe, Cherie Merci D’aime aussi bien mais qualités, que mes défauts merci d’accepte mes faiblesses sant les juger. c’est ESPOIR MAKENGA ANDRE amoureux de toi.

    Répondre

Laisser un commentaire