Je suis sous le charme : 20 SMS

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Les SMS ont pris beaucoup de place dans notre façon de communiquer. Et les relations amoureuses n’y échappent pas. Ils sont la version moderne et numérique de nos anciennes cartes et lettres. Même s’il ne faut pas oublier d’écrire de vraies lettres d’amour manuscrites, un échange épistolaire peut désormais se faire par message et par mail. En quelques mots, en quelques lignes puis en un clic, on peut dire tout ce qu’on souhaite à la personne qui nous fait battre le cœur. Je pense à toi, tu me manques, je t’aime. Mais avant d’en arriver là, la première étape est déjà de faire comprendre à votre crush comme on dit aujourd’hui, qu’il ou elle vous plait et que vous êtes tombé(e) sous son charme ! Un coup de cœur sur un site de rencontres ? Un coup de foudre suite à un premier rendez-vous réussi ? Je suis sous le charme, voici 20 SMS pour vous déclarer !

Je suis sous le charme : 20 SMS

#1 La première fois que je t’ai vu(e), j’ai tout de suite pensé que tu étais la personne que je cherchais depuis longtemps ! C’est un peu fou, je sais…

#2 De toi à moi, juste entre nous, j’ai une vérité à te révéler : tu ne me laisses vraiment pas indifférent(e) !

#3 Quand nous nous sommes rencontrés, je me suis dit que mon vœu était enfin exaucé ! Tu as tout pour me plaire. Je suis vraiment charmé(e).

#4 Tu es tout ce que je recherche, tout ce que j’espérais depuis que nous avons commencé à échanger. J’aimerais beaucoup aller plus loin avec toi.

#5 J’ai un crush sur toi, il paraît que c’est l’expression du moment. Dis-moi si tu as besoin d’une traduction 😉 !

#6 Je t’aime vraiment bien, cela fait peut-être un peu niais écrit ainsi, mais je ne vais pas te faire de grande déclaration tout de suite, je risquerais de te faire fuir : Sérieusement, tu me plais énormément et j’aimerais te revoir.

#7 Je vais être direct(e) car je sais que tu n’aimes pas les gens qui tournent autour du pot. Tu me fais littéralement craquer et j’ai envie de te revoir très vite.

#8 Je suis nul(le) pour dire ce genre de choses mais il faut savoir se lancer pour ce qui est important !  Et cela me tient à cœur de te dire que je m’intéresse vraiment à toi.

#9 Je t’apprécie, et je serai vraiment ravi(e) de pouvoir te connaître davantage si tu en as envie également. Si le cœur t’en dit, on peut se revoir bientôt ?

#10 Je suis tombé(e) sous ton charme, je crois que c’est ainsi qu’on dit ?! C’est la stricte vérité, tu m’as totalement envoûté(e)…

seducation sms

Je suis sous le charme : 10 autres SMS

#11 On a dit qu’on serait honnêtes à 100% l’un envers l’autre alors j’ai un aveu à te faire : tu me plais beaucoup. Voilà, tu sais tout !

#12 En toute transparence, je peux te dire que depuis notre rencontre, je n’ai qu’une hâte : te revoir. Je peux te proposer un autre rendez-vous ?

#13 Je pense très souvent à toi depuis notre dernier moment passé ensemble et j’aimerais beaucoup qu’on se voit davantage.

#14 J’adorerais que l’on se revoit en tête à tête tous les deux car tu m’intrigues et j’aimerais en savoir plus à ton sujet. Puis-je t’inviter à dîner ?

#15 Je ne passe que des bons moments avec toi, tu es une personne qui me donne envie de creuser. Est-ce que tu serais d’accord pour qu’on passe plus de temps ensemble ?

#16 J’ai envie de te le dire depuis longtemps mais trouver les mots justes ou le moment idéal, ce n’est pas évident. Alors je me lance par écrit, avant de t’en dire plus. Tu me plais et j’aimerais te revoir.

#17 On a tous déjà entendu le fameux « je préfère qu’on reste amis ». Moi ce que je veux te dire c’est le contraire : j’aimerais que l’on soit plus que des amis tous les deux. Et je croise les doigts pour que tu ne me répondes pas ce que j’ai écrit au début de mon message 😉 !

#18 Qu’est-ce que tu dirais au fait que je ne te vois pas uniquement comme un(e) ami(e) mais plutôt comme la personne qui me plaît ?

#19 Avec toi, j’aimerais envisager plus qu’une amitié. Je dois être honnête, ce que je ressens pour toi n’est ni juste amical ni platonique. Tu m’inspires des sentiments bien plus forts…

#20 Te voir et te revoir m’a conforté dans une certitude : j’ai envie de commencer une histoire avec toi. Tu me plais beaucoup et j’espère que cette envie sera réciproque…

D’autres messages pour le début d’une histoire :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire