Tu me manques : 50 façons originales de le lui dire

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Avant même de dire je t’aime, il y a des expressions que l’on dit souvent à l’autre en amour, comme je pense à toi. Tu me manques en est une autre, c’est même une des principales. Seulement, à force, il n’est pas évident de se renouveler, on a l’impression de répéter toujours la même chose. Relation à distance, début d’histoire, l’absence de l’autre est parfois quotidienne. Comment lui dire qu’il ou elle vous manque de façon originale ? Nous avons trouvé 50 façons de lui dire tu me manques. Par message, dans une lettre d’amour, en photo ou en vidéo. Agrémentez vos Tu me manques d’une touche personnelle et originale pour pouvoir lui dire tous les jours si vous en avez envie !

Tu me manques : 50 façons de le lui dire

Dans vos messages pour la personne qui vous manque et à laquelle vous pensez, ne vous contentez pas des mêmes mots et des mêmes smileys tout le temps. Variez les mots, les expressions, les supports pour mettre du piment dans votre histoire. Faites de cette petite attention amoureuse quelque chose dont il ou elle se souviendra !

 
 

Qu’est-ce qui vous manque le plus ? Que ressentez-vous réellement pendant son absence ? A quoi pensez-vous ? Comment le lui exprimer ? Par un message, une lettre, une photo, une vidéo ?

Transformez un « Tu me manques » en quelque chose de beaucoup plus personnel et original pour l’élu(e) de votre cœur est possible. Voilà des idées desquelles vous inspirer !

Tu me manques en vidéo : 5 idées

1/ La vidéo depuis un de vos endroits préférés à tous les deux

Allez dans un endroit qui a un sens pour votre couple. Votre restaurant préféré, le lieu de votre rencontre, l’endroit où vous vous retrouvez après le travail, le parc où vous aimez vous promener, devant un beau coucher de soleil… Bref, un endroit symbolique ou romantique pour votre couple.

Filmez-vous brièvement dans ce lieu en lui disant quelque chose comme « Tu devrais être avec moi là. C’est trop triste sans toi. C’est meilleur quand tu es là. Tu sais où me trouver à ton retour. Tu me manques… »

2/ Une vidéo de vous avec des pancartes

Avez-vous vu la scène avec les pancartes dans le film Love Actually ? Depuis, l’idée a déferlé sur la Toile pour passer des messages en tout genre. Et les messages amoureux n’y échappent pas ! Déclaration d’amour, demande en mariage, annonce de grossesse…

Pourquoi ne pas copier cette idée en la personnalisant pour lui dire qu’il ou elle vous manque ? Prenez des grandes feuilles blanches, écrivez dessus le texte d’amour que vous souhaitez, avec quelques lignes sur chaque pancarte pour que ce soit lisible. Puis filmez-vous en train de montrer les feuilles à la caméra. Vous pouvez mettre un fond musical ou jouez avec vos expressions faciales… Ecrivez son petit surnom amoureux et un texte mignon, romantique, passionné, sensuel, drôle, comme vous préférez pour dire qu’il vous manque.

Exemple : mon chéri/ma chérie, la blague a assez duré, tu es parti assez longtemps. Tu voulais savoir si tu allais me manquer ? Si j’allais craquer ? Bravo tu as gagné ! Reviens vite, tu me manques…

3/ Vous en train de réciter un poème ou de chanter une chanson

Pour les plus romantiques ou créatifs d’entre vous, pensez à la vidéo un peu artistique à envoyer à cotre chéri(e). Filmez-vous en train de réciter un poème ou de chanter une chanson. En jouant de la guitare ou d’un autre instrument si vous êtes musicien(ne). Bref, dites-lui qu’il ou elle vous manque de façon artistique. Choisissez sa chanson préférée ou votre chanson de couple si vous en avez une, un poème d’amour célèbre ou de votre invention. Et mettez-vous en scène le temps d’une petite vidéo spécialement pour votre partenaire.

4/ Un montage rigolo de certains moments de votre quotidien en solo

Pour lui montrer à quel point il ou elle vous manque, pensez à faire un petit montage vidéo de votre quotidien en solo. Le lit vide à côté de vous au coucher et au réveil. La tasse vide au petit déjeuner. Lle plateau TV seul(e) sous un plaid, le câlin avec votre chat ou votre doudou pour pallier un peu son absence. Vous pouvez aussi mettre une note d’humour en faisant sembler de l’appeler dans la maison. En rangeant ses affaires qui trainent, en filmant son verre à brosse à dents… En finissant par exemple par filmer un message mignon Tu me manques écrit sur le miroir de la salle de bain ou épinglé sur le frigo.

5/ Utilisez des logiciels faciles

Utilisez Inshot ou Canva, vous aurez des templates déjà tout faits et vous n’aurez plus qu’à changer le texte ou la photo/vidéo ! Rapide, pratique et avec un effet whouaaouu ! La petite vidéo que vous voyez là je l’ai créé en même pas trois minutes avec Canva !

Idée Bonus !

Vous pouvez faire une vidéo de vous en lui envoyant Tu me manques en langue des signes française ou LSF.

Tu me manques en photo : 4 idées

1/ Une pancarte ou un panneau avec un joli texte sur le manque

tu me manques image

Si votre moitié vous manque, vous pouvez lui envoyer une photo d’une pancarte faite main ou d’un panneau avec une jolie citation sur le manque amoureux. Si vous avez l’âme créative, vous pouvez le faire vous-même notamment via Canva c’est simple, joli et rapide. Sinon vous trouverez sans mal sur les réseaux sociaux de jolis panneaux avec des mots d’amour et de belles images romantiques ou passionnées.

Pour agrémenter vos images, n’hésitez pas à aller piocher une de nos citations tu me manques.

2/ Une photo de vous avec vos mains en cœur

On dit qu’une image vaut parfois mieux que mille mots. En amour, les mots sont importants. Mais pour une occasion mignonne pour lui dire qu’il ou elle vous manque, une photo de vous est aussi une bonne idée. Prenez une photo de vous en selfie ou demandez à votre meilleur(e) ami(e) de le faire. Avec vos mains, faites le symbole du cœur. Envoyez-lui cette photo de vous avec un joli SMS tu me manques pour l’accompagner.

3/ Votre photo préférée ou un diaporama de vous deux

Pour lui montrer à quel point vous pensez à elle/lui et combien elle/il vous manque, envoyez-lui votre photo préférée de vous deux avec un joli mot d’amour pour l’accompagner. Vous pouvez également choisir plusieurs photos pour en faire un collage sur une seule image. Si vous avez plus de temps, pensez aussi au diaporama photos. Mettez-en au moins 4 ou 5 et entre chaque, une image sur laquelle vous écrivez un mot par image : TU-ME-MANQUES. Vous pouvez ajouter « beaucoup, trop, tellement, énormément… »

4/ Une photo depuis un de vos lieux favoris

Allez dans un endroit où vous allez souvent ensemble et que vous aimez particulièrement. Prenez-vous en photo ou prenez une photo du lieu selon si c’est un bar, un restaurant, un musée, une place, un parc, une plage… Et envoyez-lui avec un joli petit message ou tout simplement un Tu me manques en français ou dans une autre langue pour être un peu plus original(e).

Idée Bonus !

Vous pouvez aussi faire un selfie avec quelque chose qui vous fait penser à elle/lui. Sa boisson préférée, son plat favori, son pull fétiche et lui envoyer avec un petit smiley 😉 !

Lettre d’amour pour lui dire Tu me manques

Mon amour,

Je suis seul(e) ce soir et tu me manques, tu me manques plus que les mots ne sauraient d’ailleurs l’exprimer. Mais je n’ai pas d’autre moyen pour extérioriser ma tristesse et pour te le dire que de t’écrire ces quelques lignes…

Dehors, il fait nuit, le vent souffle fort en rafales et la pluie tombe. J’ai l’impression que le temps est en harmonie avec mon humeur. Morose, lugubre, sombre, mais aussi déchaîné, voulant se rebeller. N’acceptant pas sa condition.

Ce soir, je suis en colère, je suis triste, car tu n’es pas là.

J’ai froid, je me sens seul(e) et je pense à toi, à ce manque qui me consume de l’intérieur depuis que tu as dû repartir.

Je sais bien que nous n’avons pas le choix pour le moment, que notre amour n’est pas en péril pour autant. Il suffit de faire preuve de patience et de se réjouir à l’idée de se retrouver bientôt.

La plupart du temps, je suis cette personne positive et je fais la part des choses, je te le promets. Tu le sais d’ailleurs.

Mais il y a d’autres moments, comme ce soir, où je n’y arrive plus. Ce n’est que l’affaire d’une soirée, d’une nuit, ne t’inquiète pas, ça ira mieux demain mais j’avoue que ma tristesse prend parfois toute la place en ton absence.

Tu sais, un grand poète parlait de spleen pour définir ces émotions qui peuvent submerger, ces états d’âme qui bouleversent, cette sorte de mélancolie contre laquelle on ne parvient plus à lutter.

Je n’en suis pas là, ne t’en fais pas, mais j’avoue que sur l’instant, c’est ce que je ressens quand le manque est trop prégnant. Tout à coup, c’est comme si l’air venait à me manquer, j’ai le souffle coupé et mes forces m’abandonnent. Les larmes me montent aux yeux et je ressens ton absence physiquement.

C’est une drôle de sensation. Je savais que tu allais me manquer mais je ne me doutais pas que ton absence aurait une telle incidence sur moi. Au point de me rouler en boule et d’attendre que la douleur passe.

Et puis surtout, je savais que je t’aimais, mais peut-être pas à ce point, car je ne pensais pas qu’il était possible d’aimer autant.

Mon amour pour toi est plus fort que cette tristesse qui m’accable par moments alors surtout n’en prends pas ombrage ou ne sois pas inquiet. Je ne t’en veux pas et loin de moi l’idée de te balancer mes états d’âme au visage comme des reproches infondés.

Tu me manques tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits. La différence c’est que ce manque m’a envahi(e) aujourd’hui, voilà tout. C’est pour cela que je suis triste, que mes pensées sont un peu noires, que mes mots ne sont pas joyeux.

Mais je n’oublie pas le plus important, ce qui fait que notre histoire d’amour tient contre vents et marées, surtout malgré ces kilomètres et ces kilomètres qui nous séparent.

L’important, c’est cet amour que l’on se porte, cette complicité qui nous unit malgré la distance, cet avenir que nous voulons partager ensemble.

En attendant, nous devons être forts, courageux et patients et je te promets de l’être encore, le temps qu’il faudra.

Des moments comme ce soir, où la tristesse s’invite à cause du manque de toi, il y en a déjà eu et il y en aura encore d’autres, je le sais et je l’accepte. Et tu sais quoi ? Je me dis que se manquer autant, jusqu’à en avoir mal, jusqu’à en souffrir, est une preuve d’amour incroyable.

Alors dans notre malheur, nous avons de la chance, la chance de nous aimer infiniment. Oui, nous sommes séparés par la distance, nous ne pouvons pas partager tout ce que nous aimerions ensemble, mais notre amour, lui, est plus fort que tout.

Ce soir, tu me manques comme rarement le poids de ton absence s’est fait sentir et je voulais te partager ma peine car je sais que tu peux tout entendre, qu’on peut tout se dire.

Je suis triste sans toi et je ne m’y habituerai jamais, je m’y refuse, mon cœur, mon corps et mon âme en sont incapables.

Mais ce que je veux que tu retiennes avant tout, malgré tout, c’est à quel point je t’aime et comme il me tarde de te retrouver.

Je vais retrouver ma joie de vivre dès demain, je te le promets et tes mots d’amour m’aident à tenir le coup.

Nous sommes faits l’un pour l’autre, faits pour vivre la plus belle des histoires d’amour.

Je t’attends impatiemment et je t’aime infiniment. 

Vous pouvez aussi vous inspirer de notre autre modèle de lettre d’amour pour dire tu me manques.

Tu me manques : envoyez un message avec Le Mot d’Amour

le mot d'amour
@lemotdamour.fr

Le site Le Mot d’Amour, en partenariat avec Parler d’amour, vous propose l’envoi d’un petit ou d’un grand mot d’amour à la personne que vous aimez, de façon manuscrite calligraphiée. Sur un joli papier, à la plume, dans une enveloppe cachetée à l’ancienne, l’élu(e) de votre cœur recevra votre petit texte dans son écrin cacheté à la cire rouge.

N’est-ce pas un moyen idéal pour dire Tu me manques à la personne que vous aimez ? Alors pensez-y pour lui dire un Tu me manques particulier. Comme pour un anniversaire de rencontre par exemple ou simplement de façon originale pour lui faire une surprise.

30 SMS pour lui dire Tu me manques

SMS Tu me manques ce soir : 10 exemples

tu me manques sms

1/ Je me sens si triste sans toi. J’aimerais que tu sois là. Tu occupes toutes mes pensées. J’ai hâte d’être à nouveau avec toi.

2/ Je m’ennuie de toi. Tu es mon obsession. Tu me manques tellement que ça fait mal. Rentre vite je t’en prie.

3/ Je passe des nuits blanches à penser à toi. La chaleur de ton corps près du mien me manque. Tu manques à chaque morceau de moi.

4/ Chaque parcelle de mon corps hurle quand tu n’es pas là le soir pour t’endormir à mes côtés. Reviens vite que je me blottisse contre toi.

5/ Chaque partie de moi souffre de ton absence. Je te veux ici, avec moi et maintenant, dans mon lit pour toute la nuit.

6/ Quand reverrais-je ton si doux visage ? Ton regard, ta voix, ton sourire, ton rire me manquent. Je compte les nuits sans toi…

7/ J’essaie de rester occupé(e) pour ne pas penser à toi mais je te vois partout autour de moi. Chaque partie de moi souffre de ton absence.

8/ Ça me manque de m’endormir et de me réveiller à côté de toi. Chez nous, tout me rappelle toi.

9/ Mon monde n’est pas le même quand tu es absent(e). Je compte chaque nuit passée sans toi et crois-moi, il y en a beaucoup trop déjà…

10/ C’est long, très long, trop long ces soirées sans toi. Je ne demande rien de plus qu’un soir et une nuit complète dans tes bras…

SMS courts pour dire Tu me manques : 10 messages

message d'amour tu me manques

1/ Tu dois être épuisé(e) de trotter 24h/24 dans ma tête !

2/ Même si tu me manques, je ne peux rien faire d’autre qu’attendre ton retour !

3/ Tu viens de traverser mon esprit, c’était très agréable. Recommence quand tu veux.

4/ Chaque minute est une victoire car elle nous rapproche du moment où nous nous retrouverons.

5/ Ta présence fait de moi une personne heureuse, ton absence, elle, me rend malheureuse.

6/ Pourquoi ma vie perd-elle de la couleur lorsque tu n’es pas là ?

7/ Tu me manques, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout (rayer la mention inutile).

8/ Quand quelqu’un te manque, c’est ton cœur qui t’envoie une preuve d’amour.

9/ Jamais je n’aurais pensé souffrir autant à cause de ton absence.

10/ Je ne demande pas grand-chose. Tout ce que je veux, c’est être avec toi.

SMS pour dire Tu me manques dans une relation à distance : 10 messages

messages tu me manques mon amour

1/ Ton absence laisse un grand vide dans ma vie que je ne parviens pas à combler depuis que tu as dû partir si loin. Quand reviens-tu ?

2/ J’envie les gens qui te voient tous les jours, car ils ont la chance de pouvoir t’approcher, te parler, être avec toi. Tandis que moi, je suis loin de toi.

3/ Quand te reverrai-je ? Je compte les jours et les nuits depuis ton départ, et si j’aime nos messages, ils ne me suffisent plus mon amour…

4/ Sans toi dans mon monde, le soleil oublie de briller et la vie est morose. Elle n’est belle que lorsque nous sommes ensemble. Tu me manques terriblement.

5/ Je déteste ce travail qui t’éloigne de moi, cette ville dans laquelle tu es sans moi, ce temps que nous ne passons pas ensemble…

6/ Tu n’as même pas la moindre idée à quel point tu me manques et plus particulièrement le soir quand je suis entouré(e) de ce silence.

7/ Peux-tu sentir à quel point je pense à toi de là où tu es ? Moi ce que je ressens seul(e) sans toi, c’est que tu me manques atrocement.

8/ Tu me manques plus que jamais, et j’ai hâte d’être avec toi bientôt. Cette relation à distance est pesante, mais je me raccroche à nos retrouvailles.

9/ Avec toi 1 heure passe en 1 seconde, alors que sans toi 1 heure semble une année. Pourquoi le temps nous joue-t-il des tours ? Tu me manques, je t’aime.

10/ Le poids de ton absence est particulièrement lourd aujourd’hui alors que tu es reparti(e) et que je sais que nous ne nous reverrons pas avant plusieurs semaines…

10 images pour dire tu me manques

Parfois, une image vaut mieux que mille mots. Je vous ai créé spécialement pour vous, 10 images tu me manques à envoyer à votre moitié par sms, mail, whatsapp ou même à imprimer !

tu me manques mon amour image
tu me manques mon amour image
image tu me manques
image tu me manques
image tu me manques
image j'ai hâte de te retrouver
image tu me manques
image tu me manques

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire