Message d’amour pour ma femme enceinte : 21 exemples

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Quand une femme annonce la nouvelle de sa grossesse au futur papa, c’est un tsunami d’émotions qui arrive ! L’arrivée souhaitée d’un bébé dans un couple est un des plus grands bouleversements au monde. Mais en attendant la naissance, il y a les mois de grossesse et pendant cette période, c’est la future maman qui a besoin de beaucoup d’amour de la part de son chéri. A tous les futurs papas, n’oubliez pas de la chouchouter, elle en a bien besoin ! Un message d’amour pour ma femme enceinte, en voilà une bonne idée, n’est-ce pas ce que vous vous dites ? De gentils mots d’amour pour la rassurer, la remercier, la féliciter, prendre soin d’elle et lui dire que vous l’aimez.

Message d’amour pour ma femme enceinte : 10 exemples

message d'amour à ma femme enceinte
@parlerdamour.fr

1/ Ma chérie, je voulais te dire tout le bonheur que je ressens à l’idée de devenir papa. Je suis si heureux, je t’aime infiniment.

 
 

2/ Papa ! Je vais être papa ! C’est une nouvelle incroyable que je ne réalise toujours pas. Si tu savais tout l’amour que je ressens déjà pour notre bébé. Je t’aime mon amour.

3/ Tu dois te reposer et prendre soin de toi et de bébé, alors tu ralentis le rythme et tu me laisses gérer. Et ce n’est pas une demande, c’est un ordre 😉 ! Bisous ma chérie.

4/ Tu es si belle avec ton ventre qui s’arrondit, tu rayonnes. Dire que tu portes notre bébé, c’est magique. Je t’aime plus que tout.

5/ Mon amour, je suis l’homme le plus heureux du monde depuis que je sais que nous allons être parents ! Je n’ai pas de mots !

6/ Si tu savais à quel point je suis fier et comblé de me dire que dans quelques mois, je serai le père de notre bébé. Je suis si heureux, je t’aime.

7/ Ma chérie, comment te sens-tu aujourd’hui ? J’espère que les nausées te laissent tranquille et que tu arrives à te reposer. Je rentre au plus vite, je t’aime.

8/ Même si je suis un futur papa heureux, je comprends qu’une grossesse n’est pas un long fleuve tranquille. Alors je veux que tu saches que tu peux compter sur moi pour tout. Je te promets de prendre soin de toi.

9/ Ma chérie, quelle est ton envie du jour ? Des fraises, du chocolat, une raclette ?! Je suis à ton service, bébé et toi devez prendre des forces. Au passage : je t’’aime !

10/ Tu es la femme de ma vie, et bientôt la mère de mon enfant. C’est tellement incroyable. Je te remercie pour tout cet amour, que je te rends au centuple.

10 SMS d’amour pour ma femme enceinte

1/ Ma chérie, qu’est ce qui te ferait plaisir pour le dîner ? Je m’occupe de tout pendant que bébé et toi vous reposez. Je me mets aux fourneaux ! A tout à l’heure, je t’aime.

2/ Depuis que tu m’as appris la grande nouvelle, je n’arrive pas à descendre de mon nuage. Je suis tellement heureux que j’ai envie de le crier au monde entier !

3/ Mon amour, je sais que tu commences à être très fatiguée alors surtout repose-toi et ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout le reste. Toi, tu ne te préoccupes que de vous deux !

4/ Nous voilà partis pour vivre la plus incroyable des aventures et je crois que je ne réalise toujours pas… Si tu savais tout l’amour que j’ai pour toi.

5/ Toi et moi, nous allons avoir un bébé ! Tu seras la meilleure des mamans et je te promets d’être un papa dont tu seras fier. J’ai hâte !

6/ Je savais en te rencontrant que nous allions vivre la plus belle des histoires d’amour et fonder la plus belle des familles. Ma chérie, je t’aime de tout mon cœur.

7/ Dans quelques mois, nous serons trois ! Nous allons avoir notre petite famille à nous, n’est-ce pas incroyable ? Merci pour ce grand bonheur !

8/ Tu seras la plus belle, la plus merveilleuse, la plus extraordinaire des mamans. J’en ai la certitude absolue. Tu es l’amour de ma vie.

9/ Ma chérie, je n’ai pas oublié le rendez-vous pour l’échographie, j’ai hâte de voir la bouille de notre petite merveille. Je t’aime !

10/ Mon amour, dans quelques heures nous saurons si c’est une mini-toi ou un mini-moi qui grandit dans ton ventre ! C’est incroyable, magique, fou ! Je t’aime !

Exemple de long texte d’amour pour ma femme enceinte

Mon amour,

Voilà quelques semaines maintenant que je vis un rêve éveillé. Depuis que tu m’as annoncé de façon si belle ta grossesse, je flotte en quelque sorte. Je me sens léger, comme porté par une énergie incroyable. Et en même temps, je commence à réaliser ce qui va se passer…

La vie me semble incroyablement belle ! Oh elle l’était déjà avec toi évidemment mais là… Savoir que tu attends un bébé, que nous allons avoir un bébé… Je n’en reviens pas !

Je suis si heureux, si fier, si comblé, si amoureux…Si stressé aussi je l’avoue et j’ai tellement de questions qui me traversent l’esprit !

Mais là, l’important, c’est toi, ton bien-être, ton repos et la bonne santé de bébé. Et je te fais la promesse que je suis là et que tu peux compter sur moi, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Nous allons vivre ensemble la plus magnifique des aventures humaines et cela me comble de joie. En fait, je suis honoré et fier que tu portes notre enfant. Et je t’aimais déjà de tout mon corps, de tout mon cœur, de tout mon être. Mais j’ai l’impression que je t’aime encore davantage. Est-ce possible ? Tu crois que mes hormones travaillent aussi ? L’hormone de l’amour et du bonheur en tout cas, c’est sûr il n’y a aucun doute.

Par ces quelques lignes, je voulais juste te dire à quel point je t’aime et comme je suis un homme heureux aujourd’hui. Grâce à toi, grâce à notre amour, nous nous bâtissons une belle vie, celle dont j’ai toujours rêvé, celle que j’espérais de tout mon cœur depuis tant d’années. Merci mon amour de me rendre heureux, de faire de ma vie la plus belle des destinées. Je t’aime de tout mon cœur.

Vous pouvez aussi vous inspirer de notre autre exemple de lettre d’amour du futur papa à sa femme enceinte.

D’autres articles sur la grossesse :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire