Tu me manques tellement : 20 messages pour le lui dire

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Vous connaissez sans doute cette citation de Lamartine, « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». En amour le manque est en effet une sensation très fortement ressentie quand l’élu de notre cœur est loin. Relation à distance ou naissante, séparation temporaire due au travail par exemple, ou tout simplement une journée ou une soirée sans l’autre qui paraît interminable et le sentiment de manque prend toute la place. L’objet de votre amour vous manque aujourd’hui et vous voulez le lui dire ? Pour cela, nous vous proposons 20 exemples de messages pour elle ou pour lui. Grâce à ces modèles à personnaliser, envoyez-lui « tu me manques tellement » par un de ces 20 messages pour le lui dire.

Tu me manques tellement : 20 messages pour le lui dire

#1 J’ai essayé de m’occuper, de penser à autre chose mais rien n’y fait, tu me manques trop. Reviens-moi vite mon amour.

#2 Alors j’ai compté les étoiles dans le ciel, les moutons, le nombre d’heures avant de te revoir, j’ai compté dans plusieurs langues même mais le temps est figé sans toi. Tu me manques tellement, rentre vite.

#3 Il reste 3 dodos comme disent les enfants avant de nous retrouver enfin ! Tu me manques, tu n’imagines pas à quel point… Vivement dans 3 jours !

#4 Comment te dire, depuis ton départ mes nuits sont sans sommeil, je multiplie les insomnies loin de tes bras. A très vite mon chéri, tu me manques trop.

#5 Tu me manques un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Trop, tellement, infiniment même !! Je t’aime fort.

Lire aussi : Je t’aime dans toutes les langues : comment le dire ?

Des sms pour pallier son absence

#6 Je me lève, je pense à toi ; je travaille, je pense à toi ; je sors mais tu es toujours dans un coin de ma tête et je dors tout en rêvant de toi. Tu es avec moi-même quand tu n’es pas là mais tu me manques beaucoup alors reviens vite !

#7 Tout me fait penser à toi quand nous sommes loin l’un de l’autre. J’ai hâte que tu sois à nouveau près de moi, je t’attends impatiemment.

#8 Ton absence ne fait que renforcer les sentiments que j’ai pour toi, ce manque me fait comprendre que je ne peux plus vivre sans toi. A très vite, je t’aime.

#9 Même quand je me dis que t’attendre ne te fera pas rentrer plus vite, je n’y peux rien c’est plus fort que moi, mes pensées vagabondent et reviennent toujours à toi. Tu me manques.

#10 Existe-t-il un moyen d’accélérer le temps ? De mettre nos vies en vitesse rapide jusqu’au moment où nous nous retrouverons enfin pour ne plus nous quitter ?

Lire aussi : Lettre d’amour et de confiance à distance

Tu me manques tellement : 10 autres messages

#11 Depuis ton départ, je suis en recherche active de la future super invention révolutionnaire qui me permettra de me téléporter jusqu’à toi en une seconde. Les super-héros n’ont qu’à bien se tenir ! Et en même temps, je pense encore et toujours à toi !

#12 Bon c’était drôle une heure, une journée, et encore, mais tu reviens quand ? Non parce qu’en fait j’ai réfléchi et je mets mon veto à cette distance entre nous, tu me manques bien trop.

#13 Si c’est un test alors j’avoue sans complexe qu’il a marché à la perfection : tu me manques de toutes les façons possibles ! Je n’aime pas la vie sans toi ! Vite, reviens près de moi !

#14 Tes baisers, tes câlins et tes caresses me manquent. Et que dire de ton sourire, ton regard, ta voix, ton odeur… Ta présence toute entière contre moi, c’est tout ce que je veux ! C’est quand déjà, que tu seras enfin là ?

#15 Dans notre relation, mon manque de toi est égal à la somme des carrés de nos amours rassemblées. Tu as compris la référence ? Pas totalement ce n’est pas grave, retiens juste que tu me manques infiniment !

Lire aussi : Comment raviver la flamme à distance ?

Tu me manques tellement : de jolis messages pour lui dire

#16 Si ton absence dure encore un jour de plus, je pense que je vais me transformer en torrent de larmes tellement tu me manques. C’est inhumain cette distance entre nous, je te veux près de moi !

#17 Cela te dit une journée façon école buissonnière ? Tu sèches le travail et moi le mien et nous nous retrouvons à mi-chemin comme deux amants éperdus d’amour… Oui je sais mon romantisme est too much parfois ; mais cap ou pas cap ? Parce que le manque de toi est devenu insoutenable !

#18 Mesurer le manque de toi à cette minute précise est difficile. Trop ? Tellement ? Atrocement ? Eperdument ? J’hésite sur le mot juste à employer, alors je dirais tous !!!

#19 Toi là-bas, moi ici, tu n’as pas l’impression qu’il y a comme un problème dans l’équation là ? Un kilométrage un peu trop important ? Je fais quoi de mon manque de toi en attendant que les kilomètres se transforment en mètres puis en centimètres ?

#20 Quand tu es parti, je me suis dit ça va passer vite, je vais gérer facilement, une semaine ce n’est rien du tout ! La bonne blague, je ne gère rien du tout sans toi ! Et je ne le veux pas, non je ne veux pas vivre loin de toi ! Tu me manques mon amour, je t’aime à la folie.

D’autres sms d’amour pour l’élu(e) de votre cœur :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire