SMS pour rassurer sa copine

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Votre copine est jalouse ? A peur de vous perdre ? N’a pas confiance en elle ? Se trouve moche ? Elle craint que vous ne vouliez vous engager avec elle ? Toutes ces peurs sont infondées ? Alors rassurez-la ! On vous aide avec nos 10 SMS pour rassurer sa copine.

10 SMS pour rassurer sa copine

Ma chérie, quand tu me dis que tu ne t’aimes pas, j’aimerais tant que tu te vois à travers mes yeux, à travers mon regard. Tu verrais combien tu n’es pas belle, mais magnifique, sublime, presque irréelle tellement tu as un corps de rêve et un visage d’ange !

Mon Amour, je sais que tu aimerais que je sois plus démonstratif. Je fais des efforts malgré ce que tu crois là-dessus. Mais sache une chose, je n’ai beau pas toujours te dire les mots que tu souhaites entendre, je n’ai jamais aimé si fort, si vite. T’avoir dans ma vie est mon plus grand bonheur et je ne veux jamais que nos mains se séparent.

Tu es exceptionnelle à mes yeux ma chérie, pardon de ne pas te faire assez sentir l’importance que tu as à mes yeux et mon envie de m’engager et de vivre notre vie ensemble. Je t’aime et je ne veux rien d’autre pour nous qu’un bonheur partagé et sans peur du lendemain. Tu peux compter sur moi, toujours.

N’aies pas peur des autres filles mon ange, aucune ne t’arrivent à la cheville. Tu es à mes yeux la plus extraordinaire de toutes les femmes. Je t’en prie, cesse de te gâcher la vie avec cette jalousie, tu n’as rien à envier à personne, tu es la meilleure chérie du monde, la plus belle, la plus brillante ! Comment voudrais-tu que mon coeur batte pour un autre que le tien ?

Mon petit coeur, te voir pleurer tout à l’heure m’a bouleversé. Comment peux-tu penser que tu peux me perdre ? Que serais-je, moi, sans toi ? Un morceau de bois mort ? Rien, je ne serais rien si tu n’étais pas là. Je t’aime plus que tout au monde.

Mon Amour, je veux vieillir à tes côtés, voir des rides se dessiner sur ton visage. Je t’aimerai à jamais, à la vie, à la mort, jusqu’à ce que nos corps s’éteignent et que nos âmes se retrouvent dans l’éternité.

Ma chérie, tu es la plus merveilleuses de toutes ! Tu m’impressionnes chaque jour davantage. Pour moi, il ne peut y avoir d’amour sans admiration et c’est aussi pour cela que je t’aime comme un fou ! Parce que je t’admire chaque jour.

Ma Louloute, arrête de toujours mal te juger ! Tu es formidable, crois-moi quand je te le dis ! You’re amazing !

Mon coeur sache que tu as raison. Tu n’es pas belle. Non. Tu es LA plus belle ! (Et souris, car tu es encore plus sublime lorsque ton sourire illumine ton visage) 😀

Babe, toi et moi c’est pour la vie, sois-en sûre ! Arrête de t’angoisser, arrête de penser à ma place et croire que je ne veux pas passer toute ma vie à tes côtés ! Parce que c’est mon rêve le plus cher, avec toi, je sais que je serai heureux toute ma vie ! Je t’aime

Cet article existe aussi en anglais : Heart touching love messages for my girlfriend to reassure her

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

2 réflexions au sujet de “SMS pour rassurer sa copine”

  1. Son prénom commence par un K, il est l’un des plus merveilleux à entendre et à écrire.
    Elle, c’est un ange sur Terre. Elle dégage une incroyable douceur et délicatesse qui donnent envie d’être à ses côtés chaque jour de l’année.
    Ses cheveux sont d’un roux scintillant, celui d’un écureuil, et pourtant on la prendrait dans ses bras telle un gros ourson.
    Son regard est envoûtant et sous un vert électrique, sa manière de plisser les yeux est d’un craquant effondrant !
    Son sourire, elle l’a trouvé dans un trésor à sa naissance et depuis il nourrit le soleil de tout son éclat.
    Elle est passionnée, virevoltante, la tête bien remplie. De ce que certains m’ont narré, elle est assez petite de taille, un peu trop maigrichonne, il est vrai ; mais moi je crois que c’est un énième fragment de charme chez ce tout mignon bout de jeune femme, cette petite fleur des plaines.
    Cette fille a tout pour elle. Elle est un être de qui il faut prendre soin dès la rencontre, poncer comme une pierre précieuse, unique au monde, tant elle peut faire vibrer. Et qu’il n’est pas permis d’égarer.
    Toi, que je viens de décrire, sache que je t’aime comme il n’est pas permis d’aimer quelqu’un.

    Répondre

Laisser un commentaire